gregdys1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voila je suis dans l'obligation de vendre ma crx.Marque : HondaType : CRX VtecAnnée : 1991Kilométrage : 154000 km................................................................................................................Autres infos :Dernier entretien à 152000 km vidange complete moteur et boite plus distribution (courroie, galet, pompe à eau), bouchon de vidange aimenté (skunk2), joint de vtec, courroie alternateur, reste à remplacer joint D'AAC, carter d'huile et purge des frein je fourni le liquide.Je fourni avec les joints neufs de puits de bougies, carter d'huile, d'AAC, cache culbu et silent bloc arrière.Je donne un toit ouvrant remis a neuf sauf peinture mais pas de rouille.Je donne aussi une ligne d'origine de 16i16 pour le CT et des suspension d'origine, une paire de rétro couleur origine, un deuxieme volant plus moyeu.Elle est équipé d'un collecteur 4/2/1 plus catalyseur vide est d'une ligne HKS, de jante EK4 avec pneu moins de 5000km et de ressort court eibach.A prevoir silent bloc arrière (fourni), tête de cardan côté chaffeur (à vérifier)................................................................................................................Prix de vente : 5000 euroDépartement : Hainaut (région de tournai)Contact : gregdys@hotmail.com / gsm : 0479/568629 entre 8h et 11hvoila pour les photos.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mp envoyé---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Arf dommage que tu dois la vendre Sur ce, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dommage de devoir la vendre greg Je confirme pour le suivi de l'auto, j'ai fait l'entretien complet pendant que mon ami changeait la distribution bonne vente Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 kenji-R a écrit:Dommage de devoir la vendre greg Je confirme pour le suivi de l'auto, j'ai fait l'entretien complet pendant que mon ami changeait la distribution bonne vente Greg!Tu l'a reprend pas pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 max-civ a écrit:kenji-R a écrit:Dommage de devoir la vendre greg Je confirme pour le suivi de l'auto, j'ai fait l'entretien complet pendant que mon ami changeait la distribution bonne vente Greg!Tu l'a reprend pas pour finir?? Non familiale oblige Et de préférence au mazout, mais je garde l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a locker plus à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites