Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys1111

crx vtec ee8

Messages recommandés

Voila je suis dans l'obligation de vendre ma crx.

Marque : Honda

Type : CRX Vtec

Année : 1991

Kilométrage : 154000 km

................................................................................................................

Autres infos :

Dernier entretien à 152000 km vidange complete moteur et boite plus distribution (courroie, galet, pompe à eau), bouchon de vidange aimenté (skunk2), joint de vtec, courroie alternateur, reste à remplacer joint D'AAC, carter d'huile et purge des frein je fourni le liquide.

Je fourni avec les joints neufs de puits de bougies, carter d'huile, d'AAC, cache culbu et silent bloc arrière.

Je donne un toit ouvrant remis a neuf sauf peinture mais pas de rouille.

Je donne aussi une ligne d'origine de 16i16 pour le CT et des suspension d'origine, une paire de rétro couleur origine, un deuxieme volant plus moyeu.

Elle est équipé d'un collecteur 4/2/1 plus catalyseur vide est d'une ligne HKS, de jante EK4 avec pneu moins de 5000km et de ressort court eibach.

A prevoir silent bloc arrière (fourni), tête de cardan côté chaffeur (à vérifier)


................................................................................................................

Prix de vente : 5000 euro

Département : Hainaut (région de tournai)

Contact : gregdys@hotmail.com / gsm : 0479/568629 entre 8h et 11h















voila pour les photos.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de devoir la vendre greg Sad

Je confirme pour le suivi de l'auto, j'ai fait l'entretien complet pendant que mon ami changeait la distribution Smile

bonne vente Greg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Dommage de devoir la vendre greg Sad

Je confirme pour le suivi de l'auto, j'ai fait l'entretien complet pendant que mon ami changeait la distribution Smile

bonne vente Greg!



Tu l'a reprend pas pour finir?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max-civ a écrit:
kenji-R a écrit:
Dommage de devoir la vendre greg Sad

Je confirme pour le suivi de l'auto, j'ai fait l'entretien complet pendant que mon ami changeait la distribution Smile

bonne vente Greg!



Tu l'a reprend pas pour finir?? scratch



Non familiale oblige Smile
Et de préférence au mazout, mais je garde l'ep Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...