manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon ben comme vous savez tous, je met la civic à vendre...C'est une ej9 phase 2 de fin 99 avec 120000kms réels au compteur.Elle sera vendue avec ou sans controle, suivant ce que vous voulez, et donc avec car-pass .Il y a juste un coup au p-c arrière et la porte passager à refaire.J'ai le code couleur.Le prix est de 4500€ à discuter !Echange possible;Je donne avec un jeu de tôles en 14 avec pneus hiver, un échappement remus + certificat de conformité, les feux avant origine, les feux arrières, les rétros d'origines et un short shift tenzo jamais monté.Voilà je pense que tout y est:Kit complet perso sur mesureressourts courts weitec -6mmjantes alessio black en16"échappement arrière sur mesure no nameangel eyes + kit xenonfeux arrière lexus à LEDrétros spoon carbonecalandre spoonsièges recaros integra rougetapis de sol sur mesureBAR supérieur arrière autostylepommeau ITRpoignée de frein à main tenzosource sony X-plodEtc...A voir, voiture unique pour amateur1.4cc faible consommation, boite 5 économiqueFaibles taxes et assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu l as vendais pas a un moment ? pour l avoir vu hier elle ne fait pas du tout kéké,elles est bien finie ,super belle et propre tu veux reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ju vti a écrit:tu l as vendais pas a un moment ? pour l avoir vu hier elle ne fait pas du tout kéké,elles est bien finie ,super belle et propre tu veux reprendre quoi ?Merci c'est gentil julien Oui je la vends pour reprendre une ee8 ou del sol vti ou quelque chose de plus chaud, et combiné en classic car avec ma combo En attendant une fn1 dans 2 ans, car j'ai changé l'auto de ma femme cette année et on a acheté notre maison alors c'est pas possible tout de suite C'est trop petit pour moi, et le swap, laisse tomber alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:tu l as vendais pas a un moment ? pour l avoir vu hier elle ne fait pas du tout kéké,elles est bien finie ,super belle et propre tu veux reprendre quoi ?Merci c'est gentil julien Oui je la vends pour reprendre une ee8 ou del sol vti ou quelque chose de plus chaud, et combiné en classic car avec ma combo En attendant une fn1 dans 2 ans, car j'ai changé l'auto de ma femme cette année et on a acheté notre maison alors c'est pas possible tout de suite C'est trop petit pour moi, et le swap, laisse tomber alors voilà...c est clair que c est mieux d origine qu 1 swap,mais si tu cherche la performance fonce vers une ee8 crois moi y a un monde de difference a st trond j avais fait un run de 400 m contre un delsol vti et j etais bien devant alors que j etais tout d origine et lui ligne decata et collecteur ... par contre une ee8 doit marcher bien mieux que mon ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour la ee8 allez nico laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BIBINET a écrit: pour la ee8 allez nico laisse toi allermerci bibinet, pousse le avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 auker2 a écrit:FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En plus c'est pour ma femme et il lui faut une 5 portes Sinon, bonne vente et je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui y fait gaffe car elle en vaut largement la peine ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 auker2 a écrit:En plus c'est pour ma femme et il lui faut une 5 portes Sinon, bonne vente et je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui y fait gaffe car elle en vaut largement la peine ton ej Pas de problème, tu sais que je te charie Et merci à clipknot pour ta photo, je me suis permis car tu l'as mise vraiment en valeur avec ton superbe cliché On s'arrangera pour les droits d'auteurs au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 14 avril 2010 y a plus qu'à vendre le trois cylindres nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Allez un petit Faites moi vos offres, échange possible contre crx ou civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 manuzebra a écrit:Allez un petit Faites moi vos offres, échange possible contre crx ou civic coupé une ej1 qui va fort sa te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 avril 2010 allez nico lache toi fais lui une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 francois-ej1 a écrit:manuzebra a écrit:Allez un petit Faites moi vos offres, échange possible contre crx ou civic coupé une ej1 qui va fort sa te dit? Tu ferais çà ???Arrète tes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 manuzebra a écrit:francois-ej1 a écrit:manuzebra a écrit:Allez un petit Faites moi vos offres, échange possible contre crx ou civic coupé une ej1 qui va fort sa te dit? Tu ferais çà ???Arrète tes couilles non je rigole biensur c est juste pcq j ai vu que t avais mis échange contre crx ou civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Allez UP à 4000€, complète et passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 avril 2010 manuzebra a écrit:Allez UP à 4000€, complète et passer au CTmoi j dis prix correct bonne vente car elle est vraiment bien propre et finie , mise apart l'autoc full tuning derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 3000€ complète sans ctJe la laisse parti comme telle pour 3000 car j'ai une aile qui s'est croqué en ouvrant la porte.URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Allez personne à 3000€ oµ je la démonte en pièces la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ben voilà normalement elle est vendue, il y a un type qui m'apporte un accompte demain.Par contre, fais chier, je dois remonter tout l'arrière et j'ai tout virer. Heureusement que jef est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouai tu as du bol que jef à une vrais caverne moi j'y vais ce soir, il va finir pas ouvrir une boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 gregdys a écrit:ouai tu as du bol que jef à une vrais caverne moi j'y vais ce soir, il va finir pas ouvrir une boutique.+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Accompte reçu.Demain je remonte l'arrière, puis changement du pot, des feux avants et des rétros et puis CT.Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonne merde comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oh elle est vendue Dit au gars qu'il s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mat a écrit:Oh elle est vendue Dit au gars qu'il s'inscrive Je lui dirai mat, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 l'ai encore suivie du rond point de l'autoroute jusque courcelle pres de la place trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vendue, à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 gregdys a écrit:vivement la prochaine. J'espère lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu as trouvé une crx vtec pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Non j'ai pris plus récent, mais c'est en attendant mon itr l'année prochaine, ensuite c'est ma femme qui roulera avec , on la gardera comme 3ème auto en classic car.Comme on a acheté une combo cette année-ci, çà a été fichu pour l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites