Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonjours,j'ai enfin trouvé la bonne section.. ( je suis pas doué)voila je cherche un pc avant de coupé ou origine gris metal si possible, une aile av gauche et des retros orgines electriques, gris aussi.Et vraiment au cas ou des tapis de sol..merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 avril 2010 donc pour une phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 marc b18c6 a écrit:donc pour une phase 1 ?Oui marco, c'est une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 oui désolé je suis nouveau dans ce monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cyrielle a écrit:oui désolé je suis nouveau dans ce monde....la preuve, c'est dans "Recherche" que tu aurais du poster tes demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà j'ai déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai d'autres pièces si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j ai des aile occasions , retro sinon je peux avoir neuf mais en pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 marc b18c6 a écrit:j ai des aile occasions , retro sinon je peux avoir neuf mais en pirateben si tu as une ial e coté conducteur grise de préférence, ca m'interesse. je cherche aussi et surtout une glace de retro coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites