nemesis01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 OXIDE a écrit:les bbs rs me tante bien! mais les tarrif non, j'ai pas encore essayé de cale, faut que je trouve quelqu'un qui peut m'en prétéIL faut voir tu as payer combien tes jantes ?Un potes vient d'en trouver en 7.5 et 8.5 pour 800 ac des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nemesis a écrit:OXIDE a écrit:les bbs rs me tante bien! mais les tarrif non, j'ai pas encore essayé de cale, faut que je trouve quelqu'un qui peut m'en prétéIL faut voir tu as payer combien tes jantes ?Un potes vient d'en trouver en 7.5 et 8.5 pour 800 ac des pneusen RS ? 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 djo88 a écrit:nemesis a écrit:OXIDE a écrit:les bbs rs me tante bien! mais les tarrif non, j'ai pas encore essayé de cale, faut que je trouve quelqu'un qui peut m'en prétéIL faut voir tu as payer combien tes jantes ?Un potes vient d'en trouver en 7.5 et 8.5 pour 800 ac des pneusen RS ? 15 ? Oui en 15 moi j'ai du 16 mais c'est un poil plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oauip ca je sais j'en cherche en 16 vu que j'ai deja mes RM en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 djo88 a écrit:oauip ca je sais j'en cherche en 16 vu que j'ai deja mes RM en 15Faut chercher et sauter dessus et pas hesiter a faire des bornes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nemesis a écrit:djo88 a écrit:oauip ca je sais j'en cherche en 16 vu que j'ai deja mes RM en 15Faut chercher et sauter dessus et pas hesiter a faire des bornes aussiOh mais il a l'habitude pour ça tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nemesis a écrit:djo88 a écrit:oauip ca je sais j'en cherche en 16 vu que j'ai deja mes RM en 15Faut chercher et sauter dessus et pas hesiter a faire des bornes aussimdr tu me connais pas alors , j'ai fait 1000km aller retour pour des enkei 2 partie en 17 pour la DC5 et je suis revenue sans ... ou encore 1700 km pour une civic mais celle la je l'ai prise lol mais les gens se touche grave sur les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 djo88 a écrit:nemesis a écrit:djo88 a écrit:oauip ca je sais j'en cherche en 16 vu que j'ai deja mes RM en 15Faut chercher et sauter dessus et pas hesiter a faire des bornes aussimdr tu me connais pas alors , j'ai fait 1000km aller retour pour des enkei 2 partie en 17 pour la DC5 et je suis revenue sans ... ou encore 1700 km pour une civic mais celle la je l'ai prise lol mais les gens se touche grave sur les RS Oui je sais t'inquiète !C'est revenu a la mode les rs en 4/100 vw et tt mais faut se dire que c'est une valeur sure maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 tu vend tes rm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un pote en vends en 4x100 7,5"x15 et 8"x15 avec 4 nouveaux 165-50 si jamais ... 1000€ je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Quelque photo ^^ (merci napster)[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tcheu ca tue, une petite lip EG6 et 2-3 cm en moins surtout à l'arrière et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vraiment t'as pas su passer en dessous du ram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Rayme a écrit:Tcheu ca tue, une petite lip EG6 et 2-3 cm en moins surtout à l'arrière et c'est parfait 3cm de moin???? tes dingue mon carter est a 5cm du sol l'arriere est un peut haut c'est vrais, mais je suis en fond de filé, et aumoin je passe les dodane sans laissé ma ligne (elle frote deja bien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 OXIDE a écrit:Rayme a écrit:Tcheu ca tue, une petite lip EG6 et 2-3 cm en moins surtout à l'arrière et c'est parfait 3cm de moin???? tes dingue mon carter est a 5cm du sol l'arriere est un peut haut c'est vrais, mais je suis en fond de filé, et aumoin je passe les dodane sans laissé ma ligne (elle frote deja bien lol)Passe à du D2, tu verra c'est fait pour toi ces suspat' Et pour la ligne fais comme je vais faire, des nouvelles pattes de fixation pour bien l'encastrer au niveau du chassis mai je sais pas encore comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rayme a écrit:OXIDE a écrit:Rayme a écrit:Tcheu ca tue, une petite lip EG6 et 2-3 cm en moins surtout à l'arrière et c'est parfait 3cm de moin???? tes dingue mon carter est a 5cm du sol l'arriere est un peut haut c'est vrais, mais je suis en fond de filé, et aumoin je passe les dodane sans laissé ma ligne (elle frote deja bien lol)Passe à du D2, tu verra c'est fait pour toi ces suspat' Et pour la ligne fais comme je vais faire, des nouvelles pattes de fixation pour bien l'encastrer au niveau du chassis mai je sais pas encore comment faudra que je fasse ca aussi sur la coupe quand je monterai la ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai failli en acheté, mais ils me son passé sous le nez , et neuf c'est trop chere pour juste posé ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 OXIDE a écrit:j'ai failli en acheté, mais ils me son passé sous le nez , et neuf c'est trop chere pour juste posé ma caissequ'est ce que t'appel trop chers ? si jamais tu veux un truc qui rabaisse MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 bah 600e juste pour etre posé... mes filté je les ai payé 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 600 euros, tu sera posé avec de la qualité, des supsat' réglables en hauteur et dureté et en plus de ca, tu tiendra le pavé à crever avec des virages bien à plat Maintenant c'est clair que c'est un investissement conséquent, la moitié de ma paye en tant qu'étudiant et pourtant je l'ai fait . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vraiment bien comme ça aussi mais elle me plaisait bien moi au moment qu'elle avais la planche de surf sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Rayme a écrit:600 euros, tu sera posé avec de la qualité, des supsat' réglables en hauteur et dureté et en plus de ca, tu tiendra le pavé à crever avec des virages bien à plat Maintenant c'est clair que c'est un investissement conséquent, la moitié de ma paye en tant qu'étudiant et pourtant je l'ai fait . . . Pas facile quand on est étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une vraie tuerie ta caisse!!! et pour ta suspatte je te comprend 600 euro d investissement pour etre utilisé sur route ce n est pas necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Avec de bonne suspension c"est mes pneu qui seron a leur limite bien avant les suspension lolmetre 600e pour des suspension OK, mais metre des suspension de qualité pour ne pas s'en servire , je vois pas l'intérrémais si j'en trouve d'occase a prix intérresant, je me ferais plaisire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites