Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

aileron carbone qui est pas loin de se decomposer.....

Messages recommandés

bonjour tout le monde , j aurais besoin d avis de personne du fofo et si il touche leurs billes en carrosserie c est encore mieux , j explique mon petit soucis: j ai un aileron carbone sur mon EK, je sais pas si c est un vrai ou un en polyester recouvert d une feuille de carbone ,le prob c est qu on dirait que le vernis a l endroit ou la partie du dessus et du dessous se rejoingne,donc a l extremité de l aileron se barre et ca sur tout le tour si bien qu a des endroits on peut voir apparaitre des fibres !! je pensais mettre un frein a tout ca en revernissant l aileron complet mais je sais pas si c est une bonne idee ou si tout simplement c est fesable , surtout que je pensais le faire sans poncer car j ai peur de le flinguer pour de bon ....... voila j attend vos reponses pour savoir ce qui le mieux a faire ou si je peut me dire que c est la fin et que bientot je drevrais remettre l aileron d origine.... Sad

Invité

le mieux, c'est de poster quelque photos pour voir le problème... difficile de se rendre compte ainsi! Smile

Thunder a écrit:
le mieux, c'est de poster quelque photos pour voir le problème... difficile de se rendre compte ainsi! Smile

+1

merci les gars , j en ai parlé a un carrossier qui travaille avec le garage ou je travaille et il va me le revernir pour stopper la degradation , je vais tempter l operation , ca ne peut pas faire pire ..... Rolling Eyes

Invité

sinon je connais qq qui remet des feuilles de carbon te

• Créer...