jdm ek3 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour tout le monde , j aurais besoin d avis de personne du fofo et si il touche leurs billes en carrosserie c est encore mieux , j explique mon petit soucis: j ai un aileron carbone sur mon EK, je sais pas si c est un vrai ou un en polyester recouvert d une feuille de carbone ,le prob c est qu on dirait que le vernis a l endroit ou la partie du dessus et du dessous se rejoingne,donc a l extremité de l aileron se barre et ca sur tout le tour si bien qu a des endroits on peut voir apparaitre des fibres !! je pensais mettre un frein a tout ca en revernissant l aileron complet mais je sais pas si c est une bonne idee ou si tout simplement c est fesable , surtout que je pensais le faire sans poncer car j ai peur de le flinguer pour de bon ....... voila j attend vos reponses pour savoir ce qui le mieux a faire ou si je peut me dire que c est la fin et que bientot je drevrais remettre l aileron d origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 le mieux, c'est de poster quelque photos pour voir le problème... difficile de se rendre compte ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Thunder a écrit:le mieux, c'est de poster quelque photos pour voir le problème... difficile de se rendre compte ainsi! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci les gars , j en ai parlé a un carrossier qui travaille avec le garage ou je travaille et il va me le revernir pour stopper la degradation , je vais tempter l operation , ca ne peut pas faire pire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 sinon je connais qq qui remet des feuilles de carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites