ej2111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quelque aurais un lien pour avoir un shema afin de monter une nouvel courois de distribution sur une ej2 d15b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j ai sa mais sur un programme c est facile tu mais ton aac et le vilo a repère sur la poulie d aac tu as 2 ligne l une en face de l autre tu doit les alignés parallèlement a ta culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oki oki merci a toi francois-ej1 mes c quoi le up sur la poulie d aac et pour la poulie du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c comme sa que tu veux dire [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ej2 a écrit:oki oki merci a toi francois-ej1 mes c quoi le up sur la poulie d aac et pour la poulie du bas attention que la tienne c est pas le meme c est pas une vtec donc je pense que la poulie et les repère sont différents le UP doit etre dirig" vers le haut quand le up est dirigé vers le haut perpendiculaire a ta culasse les 2 autres repères qui sont l un en face de l autre doivent etre parallèle a ta culasse et le repère du bas sur la poulie du vilebrequin tu a une ligne et tu doit mettre cette ligne en face de la flèche que tu as sur le dessin que tu as montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 francois-ej1 a écrit:ej2 a écrit:oki oki merci a toi francois-ej1 mes c quoi le up sur la poulie d aac et pour la poulie du bas attention que la tienne c est pas le meme c est pas une vtec donc je pense que la poulie et les repère sont différents le UP doit etre dirig" vers le haut quand le up est dirigé vers le haut perpendiculaire a ta culasse les 2 autres repères qui sont l un en face de l autre doivent etre parallèle a ta culasse et le repère du bas sur la poulie du vilebrequin tu a une ligne et tu doit mettre cette ligne en face de la flèche que tu as sur le dessin que tu as montrerok ok faux que je trouve ou va le up mes ou trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ej2 a écrit:francois-ej1 a écrit:ej2 a écrit:oki oki merci a toi francois-ej1 mes c quoi le up sur la poulie d aac et pour la poulie du bas attention que la tienne c est pas le meme c est pas une vtec donc je pense que la poulie et les repère sont différents le UP doit etre dirig" vers le haut quand le up est dirigé vers le haut perpendiculaire a ta culasse les 2 autres repères qui sont l un en face de l autre doivent etre parallèle a ta culasse et le repère du bas sur la poulie du vilebrequin tu a une ligne et tu doit mettre cette ligne en face de la flèche que tu as sur le dessin que tu as montrerok ok faux que je trouve ou va le up mes ou trouvé sa beh tu le mets vers le heut c est tout pas plus compliquer que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oki merci a toi ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ej2 a écrit: oki merci a toi ej2de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites