Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour je recherche une barre arrière ed7 de 1990 .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 une bar anti rapprochement???inf ou supp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 principalement inférieur je croie sur les puits d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 chris46 a écrit:principalement inférieur je croie sur les puits d'amortisseurJ ai une beaks a vendre , elle passe sur ED donc elle doit passer sur la tienne . Va voir dans mon annonce de piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci mais c'est une bar qui ce monte sur les puits d'amortisseur a l'intérieur de l'habitacle qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben c'est une supérieure alors que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 lol oui mais je croiyer quil y avait une autre barre plus haut au niveau des fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites