geo08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voici mon forum je vous invite à venir vous inscrire j espère vous voir nombreux je vous souhaite un bonne amusement ps:toute marque tout style accepte sur le forum pas de racime pour moi http://cleanproject.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toute marques confondues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Didjeu t'as été vite pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TONY a écrit:toute marques confondues?Oui tony, aucune discrimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 que se sois honda vw opel peugeo ford moi je suis ouvert a tout le monde l amitier passe audessus de tout marque ou transphormation de la voiture donc oui tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sline a écrit:que se sois honda vw opel peugeo ford moi je suis ouvert a tout le monde l amitier passe audessus de tout marque ou transphormation de la voiture donc oui tonyenfin un qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 honda-accord2.4 a écrit:sline a écrit:que se sois honda vw opel peugeo ford moi je suis ouvert a tout le monde l amitier passe audessus de tout marque ou transphormation de la voiture donc oui tonyenfin un qui a tout compris ce n'est pas le premier du genre bonne continuation a ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites