Invité Posté(e) le 8 avril 2010 salut, voila je vous présente mon encienne voiture et ma civic.toyota starlet 1.3i square (EP81) je l ai vendue avec 247.500 kms et j amais de problème et maintenant la civic EJ6 de 96, que j ai été acheté en angleterre.après le retour.et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres clinne tres propre ta civic jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bien ta civic et quoi ca va la conduite a droite???pas trop dur au debut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres belle ej6 ,tu ne trouvais ton bonheur ici,que tu est aller la chercher en uk??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouaip jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tito a écrit:tres belle ej6 ,tu ne trouvais ton bonheur ici,que tu est aller la chercher en uk???+1 meme question car le prix d une ej6 ici est fort bas donc le voyage en plus etc bref explique nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bien propre ta voiture, je t'ai croisé lundi vers 13h30 près du rond-point de Ghlin. Je me disais bien que c'était une nouvelle dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres belle et a l'air bien cleanjuste le stickers arrière, pas trop fan mais bon, avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 marc b18c6 a écrit:tito a écrit:tres belle ej6 ,tu ne trouvais ton bonheur ici,que tu est aller la chercher en uk???+1 meme question car le prix d une ej6 ici est fort bas donc le voyage en plus etc bref explique nous quand j ai regardé par ici y avait pas grand chose a vendre et j ai regardé aussi en angleterre et la y en avait plus pour la moitier du prix donc je suis allé voir et elle été nickel avec le carnet d entretien complet et en meme temps ca change des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 CDC-civic a écrit:bien ta civic et quoi ca va la conduite a droite???pas trop dur au debut??c été pas la première fois que je roulé avec une anglaise donc ca été.sinon la première fois c est pas dur il faut juste quelques kms pour s habitué aux vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 white girl a écrit:Bien propre ta voiture, je t'ai croisé lundi vers 13h30 près du rond-point de Ghlin. Je me disais bien que c'était une nouvelle dans la région merci, c est possible mais je t es surment pas vu.y a quand meme 10 mois que je l ai et la tienne c est pas celle qui est toujours sur le parking des grand prés avec les jantes dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Joli ta chérie je me souviens de toi, tu es venu à maisières le mois passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 +1 Je m'en souviens à Maisières.D'ailleurs elle est dans le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mat a écrit:+1 Je m'en souviens à Maisières.D'ailleurs elle est dans le reportage photo Oui , exact, on était en shooting et tu es arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:+1 Je m'en souviens à Maisières.D'ailleurs elle est dans le reportage photo Oui , exact, on était en shooting et tu es arrivé.Oui c'été moi j'avais pas eu le temps donc j'ai fais que passé en vitesse, sinon on venait en integra aussi.Peut etre dimanche au barage de l eau d heure avec l'integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oh c'est une UK aussi! Tu aimes la conduite à droite toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Mat a écrit:Oh c'est une UK aussi! Tu aimes la conduite à droite toi Bein oui on si habitue vite et en plus souvent elles ont pas trop de kilomètres ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites