amstaff1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voilà, comme dans le titre, je recherche quelqu'un qui teinte les vitres dans la région de liège et pas chère.Si vous avez une idée, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi j'ai regardé un peu, et le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est Car Washington à Huy.125euro pour l'avant et 250 pour le tout si je me rappelle bien.Ils ont un site si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi pour mon Accord, toutes vitres sauf pare-brise avant 275€pose et film garanti 10ansa Genappe.si tu veux je te donne coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 matheo0115 a écrit:Moi j'ai regardé un peu, et le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est Car Washington à Huy.125euro pour l'avant et 250 pour le tout si je me rappelle bien.Ils ont un site si jamais...oui matheo0115 c bien se prix la mes moi je vais pas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 euh on teinte egalement les vitres avec marcustu veux faire lesquels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 niak 01 a écrit:euh on teinte egalement les vitres avec marcustu veux faire lesquels???Toutes sauf devant^^Si jamais, j'ai trois voitures à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites