Invité Posté(e) le 17 avril 2010 aujourdui mode vidage on arrierre vider pour la voiture voila ou jen suis montage biento des 2 cardan grace a marcb18c6 et niak01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah ben ca avance cette petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 merci elle avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 artaxe a écrit:je cherche un cache noir pour le trou essuis glace ar c est ou quon peux le trouver et c est quoi comme ref chez honda merci je sais pas si ça a été réglé cette histoire mais tu vas dans n'importe quel centre auto (Norauto Auto5....) et tu prends un cache d'antenne ! c'est ce que j'ai fait et ça fitt parfaitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour ta solution j irais demain en chercher 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ah ben voila la civic dont tu m a parle tantot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 et bien c a y est la civic a c est 2 cardan et plaquettre de frein un grand merci a niak01 et marcb18c6 pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 artaxe a écrit:et bien c a y est la civic a c est 2 cardan et plaquettre de frein un grand merci a niak01 et marcb18c6 pour leur aide avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 apes avoir remplacer les 2 cardan et les plaquettes c est un entretien complet et reglage ansuite le ct aprs go pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 et bien je suis bon pour changer de ligne elle est trouer comme du grouiller donc je doit changer avec une ligne preparer avec un pot esperon que ca va passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 bon nouvelle du jour je continue l allegement j enleve l attache remorque sa fait trops de poids je vous dirais combien sa pese voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 voici des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites