Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 meeting sympa,pluie,kéké,marc qui c'est bien marré,tout va bien,la suite en image et petite série spécial a la fin l'incontournable Renault Master :CRX....Corvette R8super mamy tuning Bon pour vous les petit jaloux,il fallai venir,vous avez rater le must de la journée avec notre cher amis marcus et oui,c'est bien sur son ej que elle pose et donc cette chere demoiselle avai un peingnoir,pour ne pas se ballader comme ca tout le temp car il fesai froid,et devinez qui le tenai?? il sent bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 excellentmais c'est pas la premiere wasse qui pose sur ca caisseje dois avoir une tof quelque parten tout cas elle a un salle genre qui je lui casserai bien dans sont petit culregarde deja avec la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi elle rentre dans mon auto, elle n'en ressort pas t'en qu'elle a pas jouer avec le stick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:Moi elle rentre dans mon auto, elle n'en ressort pas t'en qu'elle a pas jouer avec le stick!!! mdrrr faut venir au rasso du DAA,il y'a toujour des truc comme ca,passe avec ton accord,ca te fera un bon souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bamboo a écrit:matheo0115 a écrit:Moi elle rentre dans mon auto, elle n'en ressort pas t'en qu'elle a pas jouer avec le stick!!! mdrrr faut venir au rasso du DAA,il y'a toujour des truc comme ca,passe avec ton accord,ca te fera un bon souvenir ^^Oui mais comme vous faites les authistes à partir sans nous prévenir... Non, jdéconne, j'aurai pas su de toute facon venir se week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh putain excellent le marcus Pas trop le kiki tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'aurai pas pu avoir le kiki tout dur avec ma femme qui me fesai des grand yeux a chaque photo que je prennai mdrrrrr mais c'est vrai que elle passai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ohhh je veux une EJ comme Marc En tous cas c'est quand même cette petite 1400 qui est la plus jolie de toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 auker14 a écrit:Ohhh je veux une EJ comme Marc En tous cas c'est quand même cette petite 1400 qui est la plus jolie de toute.+100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oué a mort que elle est belle,tout le monde la shoot,dès que il arrive a un meeting on le place en VIP et elle est completement vidé a l'arrière alor tout le monde se demande ou il a mis le compresseur pour les air ride ^^ mais y'en a pas alor il se creuse la tete ^^c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bamboo a écrit:oué a mort que elle est belle,tout le monde la shoot,dès que il arrive a un meeting on le place en VIP et elle est completement vidé a l'arrière alor tout le monde se demande ou il a mis le compresseur pour les air ride ^^ mais y'en a pas alor il se creuse la tete ^^c'est trop fortque veut tu la dedans tu as tjs des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci les amis ca fait tres plaisir la fille super sympa aussi mmmm comme elle se glissais sur la voiture grrr je la laverais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle t'avai laisser une trace sur ton recaro je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lol ses pas grave tu a son odeur sur tes siege mes si elle a pete decu ben sa ses la merde part contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 euh un poste est deja fais faudrai fusionner tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:Moi elle rentre dans mon auto, elle n'en ressort pas t'en qu'elle a pas jouer avec le stick!!! Moi pareil et j'ai raté çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et ben merte alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sur une des tof on dirai quel fait caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites