francois-ej11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je suis tomber la dessus par hasard trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 OOOh merde, le pauvre Quel connerie, c'est quoi cet airbag qui déclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 purée c'est impressionnant ca ! comme ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Suis bien comptant de pas avoir d'air bag sur l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MDRRR J'suis explosé de rire là (Elle ressemble à celle du meeting à Chimay, ça m'aurait bien fait rire aussi si ça lui était arrivé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je m attendais pas a ce que l airbag pete dans la tete du type mais plutot au moteur qui allais cassé ou un truc dans le genre sa ma bien fais rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites