civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 centre rouge ???perso je verrai bien un centre gris clair limite blancavec les bord stickeriser,je KIFF et cest + que original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 faux voir sur les 2 jantes se que sa donne mes a mon avis je vais faire fluo (gauche fluo et droite rouge) lol mdr mdr jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lache toi mé que sa reste dans l'ordinaire sans que sa fait kitch LOL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 juste le bord fluo jaime assez bien et au pire quand jen et marre je change lol moi qui voulais des rota gt3 ben je me retrouve avec des rh fluo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sa risque de faire trop la . non ???et juste pour le rapel apret sa serra larceaus de la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et pour le rappel de fluo voila se que jai pense a vous les studio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et voila pour la couleur carrosserie +- et essais de couleur jante et la derniere pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la 2eme je trouve ca sympa et original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jul2iens a écrit:mymysierra a écrit:J'adore ainsi J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dra.aa a écrit:Jul2iens a écrit:mymysierra a écrit:J'adore ainsi J'adore aussi moi j aime assez comme sa mes vire les cache des jantes et mes une lip avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 uip sans les cache les roulette donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mymysierra a écrit:voila elle serra come sa c'est deside bleu elec avec bord de jante fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympa mais pourquoi tu refait une couleur le mauve est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je trouve que sa donne mieux en bleu que ca va mieux avec le bord fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 civicjuna a écrit: centre rouge ???perso je verrai bien un centre gris clair limite blancavec les bord stickeriser,je KIFF et cest + que original oh putin ouai terrible l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jo-riders a écrit:civicjuna a écrit: centre rouge ???perso je verrai bien un centre gris clair limite blancavec les bord stickeriser,je KIFF et cest + que original oh putin ouai terrible l'ideeoh ouais , ptin j avais pas vu cette photo :p puis ton rabaissement j le kiff aussi ^^ , vivement mes combiné pour la reposé au sol pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 perso avec le bord fluo, j'acroche pas !avec le bord full stickers, sa déchire 100 fois plus, la mode prend bien je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi j'aime bien aussi avec le bord stickers, mais quand la mode sera passée, tu le regretteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 manuzebra a écrit:Moi j'aime bien aussi avec le bord stickers, mais quand la mode sera passée, tu le regretteras ! le jaune fluo est un effet de mode aussipar contre le sticker quand t'il aime pu il decole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jo-riders a écrit:manuzebra a écrit:Moi j'aime bien aussi avec le bord stickers, mais quand la mode sera passée, tu le regretteras ! le jaune fluo est un effet de mode aussipar contre le sticker quand t'il aime pu il decole j'allais dire la meme t'choooose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et le fluo pareil quand taime plus tu repaint lol moi je suis plus fan du fluo mtn question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je kiff bien ton rab " sa mé** ! " trop top ^^c'est trop beau avec les stik's , puis le fluo n'est pas vraiment fluo je trouve , fin sur le vaytay il rend pas assez flashy pour ressembler a du fluo selon moi , aprés c'est sur ça peut etre cool aussi en jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super cool avec les stik's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour te donner des idee voici des photos de jantes prise a essen voila j'espere que sa pourras t'aider (perso je verrais bien tes jantes en blanc en plus du deport stickeriser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ses clair celle la elle pete a mort lol le prix doit etre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 iln'y avais meme pas les prix histoire de ne pas trop plrurer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mdr tu metonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je connait cette civic haaaaa oui ont est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut a tous depuis tout se temp lol voila juste pour vous dire que vous pouver ferme se poste si vous le vouler car la civic est vendue elle est partie il a 3 jour mes je reste malgrer tout sur le fofo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et tu as racheté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 10 février 2011 bmw coupe e36 mes pour lete je penserai a reprendre une belle civic eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites