mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca va aller courage moi aussi je suis reste une bous de temp sens rien faire decu mes quand jai loccase :d je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 deliiiire,elle nous rend fou cest HONDA encore mois je reve pour la droppé au sol, limite quel passe a travers le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ses vrai partout ou je vais je vois une honda je regarde meme dorigine meme pourie mes dans les jouet quand je vais les course avec mon fils je cherch apret une honde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mymysierra a écrit:voila je vient de rentre et daller chercher mes feux arriere phase 2 montage et photo demain tu saurais me dire a cmb et ou tu as ete chercher tes feux stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je les et trouver sur 2ememain il on servit 2 mois puis le mec a vendu se civic et les mec qui la acheter la voulai avec les lexux pas les origine ses de vrai de chez honda jai payer 90€ mes marc sais en avoir a 150€ je pense faux lui demander voila pour ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et voila les feux arriere son mtn ses vachement mieux je trouve pour les sparadra sur le coffre ses normale jai plus le becquet je doit aller fair resouder le coffre resulta pour le moment bouchon et saparadra pour la flotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sa donne mieux comme sa , ca confirme que cette teinte oem lui va bien mes perso je mettrai le pc avant phase 2 que tu as es un pc arriere phase2 une new peinture complete es elle sera parfaite bonne continuation good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ses dans mes projet mes la elle est trop basse pour mon pc phase 2 il touche a terre mes je vais le relever un petit peux puis je le metrai surment on verra avec le temp lol et pour la peinture pas avent lannee prochaine que je demenage car pas envie con me refasse des gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 + 1000 avec john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mymysierra a écrit:je les et trouver sur 2ememain il on servit 2 mois puis le mec a vendu se civic et les mec qui la acheter la voulai avec les lexux pas les origine ses de vrai de chez honda jai payer 90€ mes marc sais en avoir a 150€ je pense faux lui demander voila pour ta question purée tu as eu du bol d'en trouver d'occas g super chaud moi sa fait 2 mois ke je cherche lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas de quoi oui jai sauter sur loccase ses clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je peu le dire ......... Wowww Puta**** comment cest triple fois mieux,tu veu mes led's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 civicjuna a écrit:je peu le dire ......... Wowww Puta**** comment cest triple fois mieux,tu veu mes led's et pour les led euxxxx att....... ben au faite les led ses pas mal euxxx... mes..... NON ca va je garde les mien mes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 nan je dec' y me plaizz encore bien, puis si jai l'occass je chop des VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ta bien raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 japan power a écrit:mymysierra a écrit:je les et trouver sur 2ememain il on servit 2 mois puis le mec a vendu se civic et les mec qui la acheter la voulai avec les lexux pas les origine ses de vrai de chez honda jai payer 90€ mes marc sais en avoir a 150€ je pense faux lui demander voila pour ta question purée tu as eu du bol d'en trouver d'occas g super chaud moi sa fait 2 mois ke je cherche lol mercij en es vu 2 sur kapaza si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voila quelque photo ou elle est propre bientot calandre type r puis commande des capot carbonne becquet type r et harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 illegal type-r a écrit:jolie photo thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 woooow mais elle est comme bien posé la bien viiite ta calandre type R, sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 civicjuna a écrit:woooow mais elle est comme bien posé la bien viiite ta calandre type R, sa va le faire grave merci oui jespere et le capot carbonne aussi pour pas lacheter pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle vaut la peine,les kilometre ce ne sont que des chiffres les coups cest reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui ses sur et au pire si le moteur casse je mes un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ta aussi vidé ton interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 civicjuna a écrit:ta aussi vidé ton interieur ??oui jai commencer a la vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 des photos ........ des photos ....... des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je fait sa dé que possible car je fait le dernier rasso le 17/10/2010 a mettet puis hop remise ENTIEREMENT DORIGINE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 si ses pas suprimer dici la pour cause de hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et voila jai recu ma calandre tupe r et mes casquette de phare haaaaaaaa reste a les peindre et les placer quand tout sa est fait place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 wazzillon a écrit:oui mais comment l article occasion et bloque pas l accesCe sont les règles les gars, mathéo a envoyé un mp à tous les membres du fofo concernant le nouveau réglement.Pour pouvoir poster une annonce , tu dois avoir minimum 100 messages postés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mymysierra a écrit:et voila jai recu ma calandre tupe r et mes casquette de phare haaaaaaaa reste a les peindre et les placer quand tout sa est fait place au photoHa c'est bon sa, alllezz des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mymysierra a écrit:et voila jai recu ma calandre tupe r et mes casquette de phare haaaaaaaa reste a les peindre et les placer quand tout sa est fait place au photoquel genre de calandre ? tupe R ? , tu perd beaucoup ? lol ^^ et perso casquette de phare je pense pas que j vais etre fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:mymysierra a écrit:et voila jai recu ma calandre tupe r et mes casquette de phare haaaaaaaa reste a les peindre et les placer quand tout sa est fait place au photoquel genre de calandre ? tupe R ? , tu perd beaucoup ? lol ^^ et perso casquette de phare je pense pas que j vais etre fan desole TYPE R lol et pour les casuette jaime encore bien sa fait un air plus sportive quand ses paint et mis jenvoi les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 manuzebra a écrit:wazzillon a écrit:oui mais comment l article occasion et bloque pas l accesCe sont les règles les gars, mathéo a envoyé un mp à tous les membres du fofo concernant le nouveau réglement.Pour pouvoir poster une annonce , tu dois avoir minimum 100 messages postés ! voila ses 100 message desole je pensais que cetait 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voila moi je cherche pas ma puissance mes le look voile se que jai fait ses 2 jours si a vous de juger moi jaime bien et sa donne encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 un netoyage moteur aurais suffit tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 un netoyage reste a venir oui mes jaime mieux quand meme couleur carrosserie je trouve que sa le fait mtn chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 uip un ptit nettoyage moteur,sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sympa Moi mes support de radiateur son tout rouillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi aussi il etait rouille lol a la semaine quand jai fini laudi que je suis entrain de faire je vais elever durite part dutite et les netoyer toute lol car il est poussiereus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas malmoi perso j'aurai juste fait le cache soupape couleur carrosserie mais ca c'est mon avissinon hate de voir la différence avec le nettoyage moteurbonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben tout le mon fait juste le cache soupape etc et en rouge jei fait ma petite touche perso et apret un bon netouyage sa sera deja mieux puis comme tout le monde mes des capot en carbonne mon je mes un en plexi lol je la fait vraiment a ma sauce meme si les autre aime pas lol mes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je cherche de la peinture haute température blanche, bin c'est pas si facile que sa a trouver en magasin spécial tuning y a rien, par contre en magasin de bricolage on en trouve.Maintenant faut juste que je prenne le temps de démonter le cache soupape et de le peindre.Par contre tu a changer tes joints après avoir repeint le cache soupapes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non il avais rien jai tout renotoyer et uje remi le join et regraisser avent de le mettre pour qui colle comme on me la conseiller ici su hp ca va vite tu a 5 vise a elever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ha moi j'avais lu ou entendu qu'il fallait changer les joints de puis de bougies et le joint de cache soupapes après avoir peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si il est mort oui moi il avais rien donc et les bougie on 10 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ha ok d'accord, je croyais qu'on été obligé de les remplacer Moi mes bougies on même pas 100km, je viens de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben voila lol mtn si ton joint est dichirer ou quoi la change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok, ba je vais surement faire sa pendant mes vacances j'aurais de quoi m'occuper comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites