Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

ouverture du ring

Messages recommandés

niak 01 a écrit:
alors les gars avant d imaginer n importe quoi poser les question au vrai fanatique du nur lol!

genre moi lol!lol!lol!lol!


la norschleife n est pas considere comme circuit lorsqu il est accesible au touriste

elle est considerer comme autobahn a payage
c est d ailleur pour ca que l on y rencontre des car ,des mobile home ect.........

donc en cas d accident il faut faire marcher son assurance
attention verifier bien vos contrat car souvent il ne couvre pas votre vehicule lorsque de certain evenement genre sortie circuit

en principe le code de la route est de vigueur

donc clignoteur lorsque l on depasse

pas de depassement par la droit sous peine d amende de la polizei


pour les abonement comme la jkcard c est bien nominatif donc il faut sourtout pas la preter car si vous vous fete prendre il vous la reprenne et c est fini ,adios le ring


enfin voila ds les grande ligne

si ca interesse des gens je peut vous creer tt un topic

sur le plus beau circuit du monde(pour moi) lol!

avec tt le reglement
les prix de tout les rails ,la peinture ,le depannage ....... exemple lorsque vous fete un crash et qui doivent fermer le circuit ca vous coute casit 1400eur de L HEURE ?DONC PAS TOUCHE AU RAIL
les resto
les hotels
geek

question rail tu t'y connais toi hein MDR

au fait AUCUNE assurance ne te couvre sur circuit et meme si le nur est une autobahn a paysage c'est quand meme considéré comme circuit donc ton assurance tu te la carre dans le fion

alors aussi faut oblier de mettre que 2 slicks sur sa caisse mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trompe

il n est pas condider comme circuit

mais d une assurance a l autre

les closes peuvent differer,et donc peut avoir les risques pas etre couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
tu te trompe

il n est pas condider comme circuit

mais d une assurance a l autre

les closes peuvent differer,et donc peut avoir les risques pas etre couvert

et sinon tu as deja vu des vibreurs sur autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serieux il a raison tony

j ai parcouru le forum 2the ring de long en large toute les info etc


2- Assurez vous que vous êtes couverts par votre assurance. Est-ce qu'il y'a une clause anti Nürburgring dans votre contrat ? Attention, ce n'est pas une piste mais une route ouverte. En cas d'accident, c'est votre assurance qui doit vous couvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel sur les touristenfarhten

La Nordschleife est une route à péage à sens unique et publique et ce depuis presque 80 ans, fermée pour les essais automobiles faits par des professionnels, ou encore fermée pour des clubs ou des leçons de formation. Elle est ouverte à n'importe qui avec une voiture ou une moto légale de route, ainsi qu’à des autobus d'excursion, des camping-cars... Elle est ouverte principalement le dimanche, mais également le samedi et en soirée dans la semaine.

Pendant les sessions de Touristenfahrten, le code de la route allemand (StVO) s'applique en dépit d'une fausse idée commune. Il n'y a aucune limitation de vitesse générale, toutefois les limitations de vitesse existent dans certains secteurs afin de réduire le bruit et les risques. Comme sur les routes publiques, le dépassement du côté droit est interdit.

Les conducteurs intéressés par leurs temps au tour se chronomètrent souvent du premier pont après les barrières au dernier portique avant la sortie. En cas d’accident, la police locale note tous les dispositifs de chronométrage dans son rapport. En conséquence, l'assurance du conducteur peut refuser d’intervenir laissant le conducteur entièrement responsable de tous les dommages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à savoir çà!!

Donc en cas d'accident, faut balancer tout se qui est chrono ou autre chose qui pourrait faire penser que tu essayais de faire un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
Petit rappel sur les touristenfarhten

La Nordschleife est une route à péage à sens unique et publique et ce depuis presque 80 ans, fermée pour les essais automobiles faits par des professionnels, ou encore fermée pour des clubs ou des leçons de formation. Elle est ouverte à n'importe qui avec une voiture ou une moto légale de route, ainsi qu’à des autobus d'excursion, des camping-cars... Elle est ouverte principalement le dimanche, mais également le samedi et en soirée dans la semaine.

Pendant les sessions de Touristenfahrten, le code de la route allemand (StVO) s'applique en dépit d'une fausse idée commune. Il n'y a aucune limitation de vitesse générale, toutefois les limitations de vitesse existent dans certains secteurs afin de réduire le bruit et les risques. Comme sur les routes publiques, le dépassement du côté droit est interdit.

Les conducteurs intéressés par leurs temps au tour se chronomètrent souvent du premier pont après les barrières au dernier portique avant la sortie. En cas d’accident, la police locale note tous les dispositifs de chronométrage dans son rapport. En conséquence, l'assurance du conducteur peut refuser d’intervenir laissant le conducteur entièrement responsable de tous les dommages.



OH COMME TU ME PIQUE MON POSTE

PTI FILOU

MERCI DE CONFIRMER yeahyeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
Petit rappel sur les touristenfarhten

La Nordschleife est une route à péage à sens unique et publique et ce depuis presque 80 ans, fermée pour les essais automobiles faits par des professionnels, ou encore fermée pour des clubs ou des leçons de formation. Elle est ouverte à n'importe qui avec une voiture ou une moto légale de route, ainsi qu’à des autobus d'excursion, des camping-cars... Elle est ouverte principalement le dimanche, mais également le samedi et en soirée dans la semaine.

Pendant les sessions de Touristenfahrten, le code de la route allemand (StVO) s'applique en dépit d'une fausse idée commune. Il n'y a aucune limitation de vitesse générale, toutefois les limitations de vitesse existent dans certains secteurs afin de réduire le bruit et les risques. Comme sur les routes publiques, le dépassement du côté droit est interdit.

Les conducteurs intéressés par leurs temps au tour se chronomètrent souvent du premier pont après les barrières au dernier portique avant la sortie. En cas d’accident, la police locale note tous les dispositifs de chronométrage dans son rapport. En conséquence, l'assurance du conducteur peut refuser d’intervenir laissant le conducteur entièrement responsable de tous les dommages.



OH COMME TU ME PIQUE MON POSTE

PTI FILOU

MERCI DE CONFIRMER yeahyeahyeahyeahyeah


P-e piqué mais faire un tuto complet se serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal effectivement mais pas valable pour la belgique


bon je suis chez ethias moi et le gars ma tout de suite dis vu la caisse rabaissée que j'etais pas couvert sur circuit dans n'importe quel pays alors que je venais pas pour ca en plus

enfin soit


perso meme si c'est une autoroute payante ca reste un circuit


et toi niak qui a peté ta caisse dessus tu etais couvert en cas d'accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour te dire
en veriter je n en sais rien

et la fois ou j ai toucher la bas
ca na ete qu un bisoux lol!


heureusement ils n avaient pas plier
j ai juste deposer de la couleur sur le rail donc ca va le dirlo a ete cool


mais j en connais qui eux on eu pire (genre niker dix metre de rail)
et qui on fais marcher leur assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...