niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila c est l ouverture du ring et le plus long week end de l anneedonc j ai envie d aller respirer ce bon air frais de Nordschleife il va certainnement ,comme chaque annee,y avoir du monde quand je dit du monde je parle d anglais et hollandais qui viennent tjr avec des bete de chez betej espere que le temps sera avec nousperso y suis deja aller a ce moment de l annee et ca vaut de l ordonc pour tous ceux que ca tente rdv a 9H00 a barchon ce lundi 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 personne n est interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bein sa m aurai intereser mes en mode pieton ses pas fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi je serais chaud mais y faudrais plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi j y vais et les absent on tjr tord on annonce du sec donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah mon avis, le soucis, s'est que s'est un lundi matin, et bcp travaille je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 matheo0115 a écrit:Ah mon avis, le soucis, s'est que s'est un lundi matin, et bcp travaille je suppose.surtout Le LUNDI DE PAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour moi pas possible j'ai une course de côte. Sinon ma présence était obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 babahonda a écrit:matheo0115 a écrit:Ah mon avis, le soucis, s'est que s'est un lundi matin, et bcp travaille je suppose.surtout Le LUNDI DE PAQUES Il y en a qui bosse samedi/dimanche/jours férié et c'est mon cas, les rassos ça devient dur dur pour moi. j'en ferai quasiment plus sur l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 matheo0115 a écrit:Ah mon avis, le soucis, s'est que s'est un lundi matin, et bcp travaille je suppose.ah ce que je vois c'est ta fete ce week endpour moi annonce beaucoup trop tard saurais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 avril 2010 P-e partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 babahonda a écrit:matheo0115 a écrit:Ah mon avis, le soucis, s'est que s'est un lundi matin, et bcp travaille je suppose.surtout Le LUNDI DE PAQUES Ah oui, tu t'en rappelles parce que c'est la fête des cloches......... Moi je travaille même les jours fériés et week, s'est pour çà que j'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi je vien je ne veux pas rater ca...je vous rejoin a Barchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 leo a écrit:moi je vien je ne veux pas rater ca...je vous rejoin a Barchon oki leomarcniakstr1.4ej9 a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi non plus j'ai déjà quelque chose de prévu.Quand tu fais ça Niak, annonce-le un peu plus tot comme ça on a le temps de prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 kenji-R a écrit:babahonda a écrit:matheo0115 a écrit:Ah mon avis, le soucis, s'est que s'est un lundi matin, et bcp travaille je suppose.surtout Le LUNDI DE PAQUES Il y en a qui bosse samedi/dimanche/jours férié et c'est mon cas, les rassos ça devient dur dur pour moi. j'en ferai quasiment plus sur l'année moi aussi j ai le meme probleme que toi avec ses pauses de mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mat a écrit:Moi non plus j'ai déjà quelque chose de prévu.Quand tu fais ça Niak, annonce-le un peu plus tot comme ça on a le temps de prévoir si je l aurai su plutot je l aurai faitet puis tu sais bien moi je prevois jamais trop a l avance,vie au jour le jour et au coup de tete l impro c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui lol je sais bien.Bah c'est au coup de chance, si j'ai rien de prévu quand tu décide ça alors je viens mais cette fois si je suis pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bin vu le temps je suis entrain de me dire ,est ce que ca vaut la peinej attend de voir les etoiles ce soir ds le ciel,pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 niak 01 a écrit:bin vu le temps je suis entrain de me dire ,est ce que ca vaut la peinej attend de voir les etoiles ce soir ds le ciel,pour savoirdemain il fait beau poulet tu peut y aller tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de la pluie la bas moi je vois sur les site allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 marc b18c6 a écrit:de la pluie la bas moi je vois sur les site allemandah beh ouais moi j'ai regarder ici comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dsl je ne serai pas de la partie demain pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il a quoi exactement moi serai peut etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bin je viens de voir les tof de ceux qui on tourner aujourdhui et il faisait sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et ses quoi comme truc un meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mymysierra a écrit:et ses quoi comme truc un meeting ???tu connais le nordschleife (nurburgring quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 haaaaaa ses pas un circuit en allemagne efin je pense suis pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mes il a quoi des course ou un meeting style manicourt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mymysierra a écrit:haaaaaa ses pas un circuit en allemagne efin je pense suis pas sur lolsi si exactement il reouvre demain et comme on peut rouler dessus pour 22€ et qu'on a des sauvages beh voila il vont rouler dessusmais c'est pas un meeting c'est juste pour rouler sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok nikel je te remercie pour les infos dommage que je les vus si tard sinon sa maurai plus de venir avec vous meme si avec les lpg sa avance moin bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 T'inquiète, on va y retourner quelque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:T'inquiète, on va y retourner quelque fois. exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok pas de souci sa serra avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour finir j y vais mon espion me dit qu il faut beaux la bas donc go to the ringgggggggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah voila de retour de cette superbe journeeil y avait du monde sourtout niveau anglais et ek9a croire que c etait la journee de ek9leo a des tof qu il va poster et une tite video je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 de retour du nurburgring il faisait sec...jpas mal de monde... j'ai fait 1 tour et le 2e en copilotte avec niak c'etait la 1er fois que je voyais autant d'ek9 c'etait terrible pour les tof je vais avoir du mal,le pc est bloqué ici je suis avec la ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 holla niak je t'ai vu j'y était aussi avec un ed9 gris bleu suis passé a coté de ta caisse dans le parking, sympa le temps pour rouler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci vous venez de me faire regretté de ne pas être venu Mais c'est super pour vous Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 iceman313 a écrit:holla niak je t'ai vu j'y était aussi avec un ed9 gris bleu suis passé a coté de ta caisse dans le parking, sympa le temps pour rouler aujourd'huicool tu aurai du venir me trouver,ca aurai ete sympa de tourner ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 suis arrivé assez tard, vers 16h, et vu le monde impossible de m'arreter j'ai du aller me garer en face. Et j'allais juste pour faire un tour tranquille, je suis encore en freins d'origine, j'attend mes disques et plaquettes gr N, la 5 virages ca puait les freins dans la voiture et ca freinait presque plus, trop dangereux!!!Mais j'y vais encore souvent donc ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j,ai essayé de mettre des tof depuis la ps3,mais je ne sais pas a les reduire...ca va pas trop bien et le pc ne va toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tracasse ou tu peut essayer de me les envoyeret la video ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je mets çà ici pour ne pas créer un post juste pour çà mais voici les tarifs du Nuur:1 tour : 22€4 tours : 75€8 tours : 145€15 tours : 250€25 tours : 390€Carte illimitée valable toute l'année : 1075€Personnellement je ne savais pas que 4tours revenaient moins chers que 3+1.Je trouve qu'il est bon de le savoir car si on va à plusieurs et qu'on est pas tenté de rouler tous ensemble. On peux prendre une carte de 4tours à plusieurs, et se passé la carte dès que un à fini.C'est tjs çà de gagné, au prix où est le tour en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca fais 18,75€ le tourpas mal l'idée de la carte juste voir si on sais rouler a plusieurs voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je pense que oui car la carte n'est pas nominative.Enfin je crois, car moi j'attendais dans l'auto et s'est mon frère qui a été cherché une carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonne idée mais je pence pas aussi que ce sois nominative ou alors il te demandrai un numero de plaque un ou carde d'intentité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 août 2010 alors les gars avant d imaginer n importe quoi poser les question au vrai fanatique du nur genre moi la norschleife n est pas considere comme circuit lorsqu il est accesible au touristeelle est considerer comme autobahn a payagec est d ailleur pour ca que l on y rencontre des car ,des mobile home ect.........donc en cas d accident il faut faire marcher son assuranceattention verifier bien vos contrat car souvent il ne couvre pas votre vehicule lorsque de certain evenement genre sortie circuiten principe le code de la route est de vigueur donc clignoteur lorsque l on depassepas de depassement par la droit sous peine d amende de la polizeipour les abonement comme la jkcard c est bien nominatif donc il faut sourtout pas la preter car si vous vous fete prendre il vous la reprenne et c est fini ,adios le ringenfin voila ds les grande lignesi ca interesse des gens je peut vous creer tt un topic sur le plus beau circuit du monde(pour moi) avec tt le reglementles prix de tout les rails ,la peinture ,le depannage ....... exemple lorsque vous fete un crash et qui doivent fermer le circuit ca vous coute casit 1400eur de L HEURE ?DONC PAS TOUCHE AU RAILles resto les hotels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh bizard pas d interesseril y aurai que des pilote de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites