Den01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nissan skyline GT-R R36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pauvre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pauvre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est trop fort. mais c'est aussi le meilleur moyen pour blesser sont cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 rbk5k a écrit:c'est trop fort. mais c'est aussi le meilleur moyen pour blesser sont cheval.bah le drift ca fait tjs souffrie la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de chevaux dans celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 clair,c'est lui qui prend tout mdrrrrparcontre faudrais test des roue en bois,ca a l'air de bien glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il en manque un et sa aurai pus fair un concour 2 chevaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Qu'il vienne chez moi, cet abruti, je vais lui faire le même avec sa gueule à la place du cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lol mdr on lattache a la voiture avec une corde et on le fait drifte sa tronche sur le sol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:lol mdr on lattache a la voiture avec une corde et on le fait drifte sa tronche sur le sol mdrrrrIl est mal tombé avec moi, j'adore les chevaux, j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lol moi aussi jaime bien jen et 90 mdrrrrrrrr lol mes ca va jaime bien aussi jetait dedans a cause de ma soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:lol moi aussi jaime bien jen et 90 mdrrrrrrrr lol mes ca va jaime bien aussi jetait dedans a cause de ma soeur lolMoi aussi j'en ai 90 alors + ma frisonne et mon anglo-arabe alors çà fait 92cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 l moi 90 et 60 ane dans la 106 1000cc a ma femme mdrrrrrrps je le vend et oui elle est tomber amoureuse de ma civic et elle veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est tt juste, je vend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 civic la quelle c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Evitons le HS mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 il vas nous refaire le film tokyo drift avec un mix de la petite maison dans la prairie ps: il a des imbeciles sur terre risqué de blessé sont cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mymysierra a écrit:l moi 90 et 60 ane dans la 106 1000cc a ma femme mdrrrrrrps je le vend et oui elle est tomber amoureuse de ma civic et elle veux uneMoi j'ai 90ch. et un âne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un ane au volent moi qui aurai cru que tu maurai dit un etalon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est un croisement enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites