tito03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon ben voila ,je met en vente ma em2 que beaucoup connaisse.j ai sa remplacante en vue ,mais je tien a preciser que si sa remplacante est vendue avant que j ai vendu l em2 ,je retirerai les annonces et la garderai.honda civic 20011700 cc 16v (non vtec)140 000kmessence et lpiequipement:suspention kw v2 homologuer goca jantes rota jspl 16" avec news toyo(4) camber kit a l arrière 4-1 (faux spoon) decata megan racing ligne inox no name admition bmc en carbonne veilleuse us phares a fond noir parchoc avant lisser instal sono.pour la vente le gros entretient sera fait ainsi que le passage au controle avec car-passe.mon prix sera de 8000 euro negociable un peut.pas d echange!!!!!!!je repete,que si sa remplacante est partie avant celle si,je la garderai,s est vraiment parcque je sais faire une super occaz.,sinon je ne me separerai de ma petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je confirme bonne voiture et entretenue et ca deviens rarebonne vente mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonne vente à toi.Je suppose que tu veux pas nous dire quelle est la remplacante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Bonne vente à toi.Je suppose que tu veux pas nous dire quelle est la remplacante?moi je crois savoir mais bon j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'espère que la personne qui la rachetera en aura grand soin et surtout que c'est quelqu'un de H-P, histoire qu'on continue a la voir sur les rasso, elle est tellement jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 OOOOh tito, tu la vends, et à prix raisonnable en plus Ben y a intéret à ce que le prochain proprio en prenne bien soin Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh c'est dommage sa!Enfin bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ohh non tu peux pas la vendre Et bien bonne vente à toi l'ami, j'espère que tu l'aura vendue avant que l'autre ne soit elle aussi vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sa pue le poisson d'avril sa mais si se n'est pas le cas,alors bonne vente a toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vanni a écrit:sa pue le poisson d'avril sa mais si se n'est pas le cas,alors bonne vente a toi mon amis way pas faut ca mais c est quand mm dommage je trouve car elle est unique cette caisse on en a jaimais vu une plus belle et sourtout plus basse que la titomobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bien vrai ça se serais bien que se soit un poisson mais j'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:Bonne vente à toi.Je suppose que tu veux pas nous dire quelle est la remplacante?moi je crois savoir mais bon j'ai un doutel'eg6 b18c de vanni je dirai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 kenji-R a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Bonne vente à toi.Je suppose que tu veux pas nous dire quelle est la remplacante?moi je crois savoir mais bon j'ai un doutel'eg6 b18c de vanni je dirai :pnon non je pense pas plutot 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 TONY a écrit:kenji-R a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Bonne vente à toi.Je suppose que tu veux pas nous dire quelle est la remplacante?moi je crois savoir mais bon j'ai un doutel'eg6 b18c de vanni je dirai :pnon non je pense pas plutot 4 portesFD2 import? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 kenji-R a écrit:TONY a écrit:kenji-R a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Bonne vente à toi.Je suppose que tu veux pas nous dire quelle est la remplacante?moi je crois savoir mais bon j'ai un doutel'eg6 b18c de vanni je dirai :pnon non je pense pas plutot 4 portesFD2 import? non ca c'est moilui encore plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est pas un poisson d'avril au cas où quelqu'un serai intéressé! Ca va faire bizard Tito sans titomobile, mais bon, quand on voit se qu'il a fait avec une voiture qui était, à mon gout, laide tout d'origine, je crois que la prochaine, ca va claquer sévère encore plus que l'em2 connaissant l'asticot!Allez les gars, dépêchez vous, car une auto aussi propre et belle, ca restera surement pas lgt avant qu'elle soit vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 matheo0115 a écrit:C'est pas un poisson d'avril au cas où quelqu'un serai intéressé! Ca va faire bizard Tito sans titomobile, mais bon, quand on voit se qu'il a fait avec une voiture qui était, à mon gout, laide tout d'origine, je crois que la prochaine, ca va claquer sévère encore plus que l'em2 connaissant l'asticot!Allez les gars, dépêchez vous, car une auto aussi propre et belle, ca restera surement pas lgt avant qu'elle soit vendu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est sur que c'est une très belle occasion. Mais moi aussi j'ai confiance en tito il va nous sortir une ..... superbe je le sens. J'ai mon idée pour la 4 portes aussi. Allez les amis laissez vous aller pour cette merveille d'EM2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonne vente a toi tito j'espere que le prochain en prendra aussi soin que toi.j'ai peut etre ma ptite idée sur la remplacente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Triste de l'apprendre par l'intermédiaire du forum... Mais bonne vente frèro que de bon souvenir avec cette vaillante titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonne vente a toi mon gars, triste de la voir partir, j'espère que quelqu'un du forum va ouvrir son portefeuille pour cette superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour l'avoir vue aujourd'hui c'est sur qu'a se prix la on peut pas trouver mieux!!! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 just juju a écrit:Pour l'avoir vue aujourd'hui c'est sur qu'a se prix la on peut pas trouver mieux!!! Elle est superbe!toi tu as acheter la kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 TONY a écrit:just juju a écrit:Pour l'avoir vue aujourd'hui c'est sur qu'a se prix la on peut pas trouver mieux!!! Elle est superbe!toi tu as acheter la kwJe viens de penser la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'en connait un qui s'est fait grillé.... Jdis çà, jdis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah moi je sais a qui elle apartenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 matheo0115 a écrit:J'en connait un qui s'est fait grillé.... Jdis çà, jdis rien! vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 La remplacante aurait-elle un K24?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mat a écrit:La remplacante aurait-elle un K24?? Pas besoin de çà pour avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vous verez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:La remplacante aurait-elle un K24?? Pas besoin de çà pour avancer! bien dit matheo!!lolallez balance tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Comme il aime bien se faire désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est si belle ton em2,et sachant comme tu l'aime ta civic,si tu t'en sépare,ca doit etre pour un truc monstrueux et comme tout le monde j'espere que elle sera reprise par un gars du fofo,parce elle est clean,et ne la vend pas au 1er jacky toumingueur qui arrive hein,tu ferai un crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bamboo a écrit:et ne la vend pas au 1er jacky toumingueur qui arrive hein,tu ferai un crime qui parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vanni a écrit:Bamboo a écrit:et ne la vend pas au 1er jacky toumingueur qui arrive hein,tu ferai un crime qui parles je fait quoi de jacky touming sur ma vic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bamboo a écrit:vanni a écrit:Bamboo a écrit:et ne la vend pas au 1er jacky toumingueur qui arrive hein,tu ferai un crime qui parles je fait quoi de jacky touming sur ma vic? Moi je dirai, tu fais du stop car avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2010 STR1.4ej9 a écrit:Bamboo a écrit:vanni a écrit:Bamboo a écrit:et ne la vend pas au 1er jacky toumingueur qui arrive hein,tu ferai un crime qui parles je fait quoi de jacky touming sur ma vic? Moi je dirai, tu fais du stop car avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je n'ai pas tout saisi non plus la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors tito, toujours pas d'amateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 auker14 a écrit:Alors tito, toujours pas d'amateur ???non et je crois que sa m arrange un peut je cherche une solution pour pouvoir la garder,et prendre une autre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah si tu savais la garder se serais super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 auker14 a écrit:Ah si tu savais la garder se serais super.ouaip pcq un tito sans son em2 c est comme un auker sans son ed7 oups ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Ah si tu savais la garder se serais super.ouaip pcq un tito sans son em2 c est comme un auker sans son ed7 oups ee8 C'est pas gentil çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est prete pour le controle,et si j ai pas d acheteur d ici 1 mois,je je met des annonce sur la france.je la passe cette semaine et puis avis au amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 on peut loker,suite a d important frais effectuer sur l auto,je la garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites