Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, je suis à la recherche de Center Caps pour mettre sur mes Rota (donc il me faudrait des Rota forcément )Il me faut les 4, que ça soit des plats ou des bombés comme sur les Slipstream ou les GT-3 c'est bon aussi, c'est pour des JSPL mais je suppose que les deux passent.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ca va etre dur tout le monde les perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah oui c'est pour ça que j'en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Bah oui c'est pour ça que j'en demande et nouveau ca dois pas couter trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 On ne sais plus en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:On ne sais plus en avoir.ah ouais ca c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 au plus mal si tu trouve pas les rota,y en a chez autostyle,de toutes les dimension et couleur et si jamais tu en prend,dis le j'en commenderais en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'en ai 4 neufs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 TONY a écrit:ca va etre dur tout le monde les perdent comment vous faites ? les miens tiennent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ju vti a écrit:TONY a écrit:ca va etre dur tout le monde les perdent comment vous faites ? les miens tiennent tres bien non moi je les perds pas j'ai pas de rota mais j'en connais pleins qui en perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 targajo a écrit:j'en ai 4 neufs si tu veux MP ju vti a écrit:TONY a écrit:ca va etre dur tout le monde les perdent comment vous faites ? les miens tiennent tres bien Ben c'est pas moi c'est l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mat a écrit:targajo a écrit:j'en ai 4 neufs si tu veux MP ju vti a écrit:TONY a écrit:ca va etre dur tout le monde les perdent comment vous faites ? les miens tiennent tres bien Ben c'est pas moi c'est l'ancien proprio mat ,si tu n a pas besoins des 4 je suis preneur pour un ou deux,car il m en manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi les miens commence à bouger. Mais juste aux roues avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voilà c'est bon, merci Targajo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites