Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un porte vélo qui se met sur le toit comme la mode aux States. Donc c'est pour mon EJ9, ou si vous avez un attache remorque amovible (uniquement!! Je ne veux pas un fixe, j'ai pas envie de voir l'attache quand j'ai rien dessus ) c'est bon aussi.C'est assez urgent, ça m'arrangerait de l'avoir pour le rasso du 11 avril comme ça je mets mon BMX dessus et je pourrais me balader sur le rasso en BMX Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ha bon chouette idee alord les barre de toit sur ebay sa se vend a 100€ et chez auto 5 il y en assur ebay il y avais 3 porte velo au enchere pour 3 - 4 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'était un poisson d'Avril Je vais pas mettre ça, j'ai l'habitude de les voir sur Honda-tech et ça ne me choque plus mais je n'en mettrais quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mat a écrit:C'était un poisson d'Avril Je vais pas mettre ça, j'ai l'habitude de les voir sur Honda-tech et ça ne me choque plus mais je n'en mettrais quand même pas j'avoue suis rentrer dans le panneau la et de plein fouet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites