Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Hello, je pense doucement a faire la resto de ma CRX et pour cela, j'ai besoin des portes si possible noire, en bon etat ( sans rouille ! ) meme si je n'ai pas de vitre ou pas de panneau de porte, pas grave !Et egalement une aile avant conducteur, et si jamais, les ailes arriere, ou alors, si vous avec un rex en etat de rouler ( que je le ramene chez moi ) que je puisse prendre les pieces, pour pas cher Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai mon EE6 si ça t'intéresse. L'annonce est dans les vente de voitures sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Merci, je retiens tjs ta proposition, meme si je cherche par faciliter des pieces de meme couleur que mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tiens j'ai vu ta caisse devant une maison a vendre ajdsuis passer 2x devant 1x avec la mienne1x en logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu peux envoyer un robert nous avons des portes en stock au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Ok merci marc je viens de lui envoyer un mp Sinon Tony, tu passe souvent dans la region ? jamais vu ta civic.. par contre des logo j'en ai deja vu une rouge qui traine et une jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Darkval a écrit:Ok merci marc je viens de lui envoyer un mp Sinon Tony, tu passe souvent dans la region ? jamais vu ta civic.. par contre des logo j'en ai deja vu une rouge qui traine et une jaune aussi beh pas vraiment je vais au garage honda chez philippin a comblain et si je sort a spimont c'est hyper defoncer la bas la route donc je vais par remouchampet la logo c'est la noir avec les pub dessus le truc bien discret j'y retourne dans 5000km je fais l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut g tte sorte de pieces pour crx dont ailes vitres panneau ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites