Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Salut donc je recherche une culasse d'integra type R ou civic type R ek9 Complette avec moin de 100 000 kmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Bonne chance!integra,encore possible,mais B16B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Arf oui j'avais oublié la caverne de Vanni-baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Arf oui j'avais oublié la caverne de Vanni-baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raptor a écrit:Uptu ne comande pas une chez honda pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Bein pour l'instan j'ai pas les fond avant le mois prochain donc je fait les dernier up je me langui de la monter sur le b20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raptor a écrit:Bein pour l'instan j'ai pas les fond avant le mois prochain donc je fait les dernier up je me langui de la monter sur le b20 a sa les fond ses dur pour tout le mondes sur un b20 sa va aller fort,mais pas tres longtemps si tu ne change pas tout se qui faut changer pour le fiabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 vanni a écrit:sur un b20 sa va aller fort,mais pas tres longtemps si tu ne change pas tout se qui faut changer pour le fiabiliser...Je monte forgé donc normalement pas de probleme le block a 134 km donc neuf Je change aussi la pompe a huile je met gicleur block girgle D'ITRBlock guard et kit eagleje pence que ça devrai le faire Apres carto je sais pas encor Tu pence qu'il manque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raptor a écrit:vanni a écrit:sur un b20 sa va aller fort,mais pas tres longtemps si tu ne change pas tout se qui faut changer pour le fiabiliser...Je monte forgé donc normalement pas de probleme le block a 134 km donc neuf Je change aussi la pompe a huile je met gicleur block girgle D'ITRBlock guard et kit eagleje pence que ça devrai le faire Apres carto je sais pas encor Tu pence qu'il manque quoi?et pompe a eau d itr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Papitch a écrit:et pompe a eau d itr aussi Oui tout le kit distri surement des poulie reglable aussiCloisoner mon carter Un stiker NA is the best aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raptor a écrit:Papitch a écrit:et pompe a eau d itr aussi Oui tout le kit distri surement des poulie reglable aussiCloisoner mon carter Un stiker NA is the best aussi oui si tu veux savoir tu se que tu a besoin exactement comme pieces pour fiabiliser ton b20 demande a paiptch il sera te dire exactement tout se qu'il faut il y a aussi helfoxy sur se forum qui fait une prepa b20 tu peux peut etre lui demander conseille aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raptor a écrit:Papitch a écrit:et pompe a eau d itr aussi Oui tout le kit distri surement des poulie reglable aussiCloisoner mon carter Un stiker NA is the best aussi Oui ça je peux le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si tu veux tjr des culasse j ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites