Invité Posté(e) le 31 mars 2010 voila,je recherche un phare av droit pour ej9 phase 1,meme si la vitre est abimée,si quelqun a ca qui traine et veux s'en debarasser,sinon un pas trop cher.voila,j'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu va te faire un phare en mode prise d'air moi j en es un mes n ph 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 johnb16a2 a écrit:tu va te faire un phare en mode prise d'air moi j en es un mes n ph 2ben j'aimerais essaier du moin lolah merde,ca passera pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Prends des Angel eyes, ils sont juste bons à ça J'ai hate de voir ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Prends des Angel eyes, ils sont juste bons à ça J'ai hate de voir ça en tout cas ben marc ma dit qu'il en avais,mais j'attend pour voir le prix,sinon je sais en avoir un neuf pour 50€ donc je verais bien,puis un angel,j'ai peur qu'elle fasse un rejet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah 50€ pour un phare c'est bon, faut pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bah non,mais si je peut trouver un d'occas moin cher,c'est mieu,dé osser un new,ca serais un peut con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Surtout si c'est pour faire ça avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ohhhh,oui tout a fait,mais pas la petite loupiotte sur le coter,ca serais tout lisse et que pour rouler de jours et en rasso,car pense pas que ca passe le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tjs pas de news de marc donc tjs a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yes 50 € pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 marc b18c6 a écrit:yes 50 € pcc'est nouveau ca ou occas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le must serait de faire faire un autoccolant qui copie le phare, un peu comme en N.A.S.C.A.R. comme ça ça fera un peu comme si tu te foutais de la gueule du contrôle technique Faut regarder la voiture, pas les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 lol,c'est l'idée,mais si je prend les filles avec je passerais pas encore plus facilement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tant que madame n'en sais rien sinon tu ne partiras même pas de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ok,ben et dis rien,je passe les prendre,je vais au CT et je les depose chez toi!!!ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ok je dirais rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Mat a écrit:Ok je dirais rien alors ca va alors,affaire conclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 occasion oem honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 marc b18c6 a écrit: occasion oem hondaok,c'est que honda fashion me dit qu'il en a nouveau pour 50€,donc je comprend pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 CDC-civic a écrit:marc b18c6 a écrit: occasion oem hondaok,c'est que honda fashion me dit qu'il en a nouveau pour 50€,donc je comprend pas trop la de chez honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 marc b18c6 a écrit:CDC-civic a écrit:marc b18c6 a écrit: occasion oem hondaok,c'est que honda fashion me dit qu'il en a nouveau pour 50€,donc je comprend pas trop la de chez honda ? bah je supose que oui,mais je peut lui demander pour etre sur.c'est que 50€ pour les depouiller,ca fait bcp,c'est pour ca que je cherchais un abimer ou un d'occas pas trop chere quoi.fin,je lui demande et je te dis quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites