Bamboo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon ben voila,je vous expliquej'aimerai m'acheter un appareil photo,un reflex,mais etant débutant on va direque me conseillier vous comme modèle,car j'ai retoucher des contribution,et vu que ca fait un petit temp que je veux m'y mettre,ben voila,j'aimerai bien aller l'acheter samedi et faire que essai le week,donc j'attend vos réponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ta de la chance toi de retoucher des contribution moi je rend PLUS DE 2000 EURO chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bamboo a écrit:Bon ben voila,je vous expliquej'aimerai m'acheter un appareil photo,un reflex,mais etant débutant on va direque me conseillier vous comme modèle,car j'ai retoucher des contribution,et vu que ca fait un petit temp que je veux m'y mettre,ben voila,j'aimerai bien aller l'acheter samedi et faire que essai le week,donc j'attend vos réponse avec impatiencegarde les pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites