Dblok11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 hello, j aimerais teinter mes vitre avant mais doit demonté mes panneau ou du moins décaller le haut, helppppppp meeee g pas envie de faire une couille looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut Obligé de démonter ?Moi j'ai fais faire mon Accord et rien n'a été démonté ou décaler.Et pas payer cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 AQ a écrit:Salut Obligé de démonter ?Moi j'ai fais faire mon Accord et rien n'a été démonté ou décaler.Et pas payer cher. qu'appelle tu pas cher et ou? enfaite les panneau de porte remonte a une partie, il viens +- 5cm plus haut que la base de la vitre, donc oui pour le faire nickel c mieux de le demonterg esayer tantot mais g peur de tout squetter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AQ 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour à tertoutesPour mon Accord 275€, pour toutes les vitres,à Genappe.Si tu veux je te donne les coordonnées en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 AQ a écrit:bonjour à tertoutesPour mon Accord 275€, pour toutes les vitres,à Genappe.Si tu veux je te donne les coordonnées en mp.sa va c pas encore abuser sa!oui stu veux bien envoi moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites