Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clé spéciale vilebrequin de 45

Messages recommandés

Invité

Bonjour les gars, je vais bientôt faire la distri sur ma NSX, je cherche la clé spéciale de 45 pour pouvoir maintenir le vilebrequin (pour démonter et remplacer la poulie amortisseur du vilebrequin), je vais la remplacer par une neuve et mettre une protection pour garantir la courroie de distribution... si vous savez ou trouver cette clé ou si vous en avez une en trop...pensez a moi! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'acheter cher Honda directement je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais fabriquer ca toi meme c'est pas compliquer a faire.

il existe des douille a metre sur un bra de force de rac. c'est en vente dans tout les auto piece et ca coute pa trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rbk5k, le principe de cette clé est de pouvoir passer a l'intérieur de celle ci une douille pour le boulon de la poulie Wink

si quelqu'un travail dans les engins de chantier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette petite clé coûte la peau des fesses chez Honda et même chez Dali Racing... cette poulie est tellement bien fixée que selon des amis Américains, le bruit est comparable a un coup de feu de cal 22 quand elle se débloque, trop dangereux de se servir d'outil "bricolé" pour l'enlever, je risque d'abîmer le vilebrequin et surtout, risque de me blesser si l'outil casse ou dérape! merci quand même les gars! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
cette petite clé coûte la peau des fesses chez Honda et même chez Dali Racing... cette poulie est tellement bien fixée que selon des amis Américains, le bruit est comparable a un coup de feu de cal 22 quand elle se débloque, trop dangereux de se servir d'outil "bricolé" pour l'enlever, je risque d'abîmer le vilebrequin et surtout, risque de me blesser si l'outil casse ou dérape! merci quand même les gars! Smile



je peux confirmer tes dire ce n est pas evident a decaller moi meme j ai qu elle que souci a ce niveau la sur mon b18 la seul methode est de avoir la cle est de chauffer un peu au decapeur ces comme sa qu il ce debloquera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais devoir la commander... pas le choix! elle va me revenir a 200€ avec les taxes de la douane belchiotte...on est bien servis dans ce "pays" de merde! enfin...faut bien engraisser notre armée de ministres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une idée,je sais pas trop,mais ds un garage pour poid lourd ou bus,aurais pas ca qui traine,je sais qu'il travail avec du gros la dedant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas, elle a été spécialement créée pour les moteurs Honda, il y en a 2 différentes pour la NSX, une pour la boite manuelle et une autre dont la taille est différente pour la version automatique, merci pour votre aide les gars, c'est gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no !!!! cerieux jai des auto piesse pres de chez moi qui vende ces outil expres par marque de voiture. et c'est pas si cher que ca. je vais me renseigner pour les prix. ca pourai interesser du monde. je fais ca demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thunder a écrit:
je ne pense pas, elle a été spécialement créée pour les moteurs Honda, il y en a 2 différentes pour la NSX, une pour la boite manuelle et une autre dont la taille est différente pour la version automatique, merci pour votre aide les gars, c'est gentil!


ah ok,desolé,c'etait au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
je vais devoir la commander... pas le choix! elle va me revenir a 200€ avec les taxes de la douane belchiotte...on est bien servis dans ce "pays" de merde! enfin...faut bien engraisser notre armée de ministres!!!

je vois que tu viens de france mais en belgique ne serai-t-elle pas moins chere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rbk5k a écrit:
no !!!! cerieux jai des auto piesse pres de chez moi qui vende ces outil expres par marque de voiture. et c'est pas si cher que ca. je vais me renseigner pour les prix. ca pourai interesser du monde. je fais ca demain.

ça, c'est une très bonne idée, donnes moi le prix si tu l'as, si ce n'est pas Honda, c'est sûrement moins cher

TONY a écrit:
Thunder a écrit:
je vais devoir la commander... pas le choix! elle va me revenir a 200€ avec les taxes de la douane belchiotte...on est bien servis dans ce "pays" de merde! enfin...faut bien engraisser notre armée de ministres!!!

je vois que tu viens de france mais en belgique ne serai-t-elle pas moins chere ?

eh non, je suis d'origine Franco Allemande mais je vis en merdegique, plus pour longtemps j'espère! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai tjr deserter tt les poulie de villo sur tt les marque voiture a la boulonneuse et jamais eu de soucy

et si elle est un peu dur a venir j utile un bonne extracteur et ca viens tt seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le montage sur la NSX est bien différent, le but est de ne pas faire le moindre dégât au moteur ni de le forcer, on m'a donné des "trucs" pour pouvoir la sortir sans l'outil spécial (genre bloquer la couronne dentée du volant moteur avec un tournevis ou mettre la boite en prise) mais même si les risques d'abîmer sont négligeables, ils ne sont pas nul, avec le bon outil, je suis certain du résultat, je vais prospecter en ville pour le trouver!
je vous remercie tous pour votre aide! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les recherches que tu as faite etait en belgique question prix



alors desole je e saurais pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas seulement, je cherche surtout en Europe pour éviter la grosse taxe et les frais de douane, il y en a aux USA mais, arrivée ici, elle va me revenir a + ou - 200€,,, trop cher pour une simple petite clé! si tu as un bon tuyau, je suis preneur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
pas seulement, je cherche surtout en Europe pour éviter la grosse taxe et les frais de douane, il y en a aux USA mais, arrivée ici, elle va me revenir a + ou - 200€,,, trop cher pour une simple petite clé! si tu as un bon tuyau, je suis preneur! Smile

et tu n'aurais pas une reference ou autres info qui pourrais m'aider parce que je travaille dans l'industrie metalurgique et pourrais peut etre voir question outils si on ne saurais pas l'avoir a l'usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila, c'est la clé HEX 45 mm, n° 07 JAB-0010300 ( HONDA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
voila, c'est la clé HEX 45 mm, n° 07 JAB-0010300 ( HONDA )

j'ai noter je demande demain et te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
merci beaucoup! Smile

de rien


mnt suis pas sure a 100% non plus qu'on trouvera quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...