Invité Posté(e) le 31 mars 2010 voila mon ancienne concerto 16i16 que j'ai revendue pour pieces apres avoir eu un accident et oui un petit jeune qui a pas vue que je tourné et ma percuté larriere avec sa punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle avai l'air tres clean es propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 johnb16a2 a écrit:elle avai l'air tres clean es propre oui elle avait juste une petite souflete dune piece de 2euro de rouille sur une aille arriere cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh c'est dommage elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ahh oui elle avait l'air très propre. Et elle commence à être rare aussi les concerto surtout en 1,6i16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui cest clair quel sont rare en 16i16 je sais pas se quel est devenue maintenant je l'ai vendue pour pieces normalment le gars allé reprendre le moteur pour remettre dans une crx et le reste a la casse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 quel dommage pfffffffffff une honda a la casse enfin ses la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 il en a quand meme plus d un k il on eu en penssent ke c etait un 1.5cc hin frero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 schoumy a écrit:il en a quand meme plus d un k il on eu en penssent ke c etait un 1.5cc hin frero lolwai clair lol et elle allé de mieux en mieux en plus sur les fin domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bah 'cest pas si rare que ca une concerto 16i16 ... j'en ai une a vendre pour pièces ... si c'etais une 4 portes 16i16 la j'aurais dis oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bah le truc c'est que quand on en croise une on n'y fait pas trop attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites