Invité Posté(e) le 30 mars 2010 mdrr,je vien de tomber la dessus,c'est fun et la bande son elle met de la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 clair la bande son est simpa mdr le drag qui passe la ligne retourner et en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui hein,la cam au ralenti et tu vois le cul qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop fort la roue qui va se ranger sur les pneus et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La roue qui se barre et qui va sur les pneus je l'avais vu à la TV, je regardais bêtement la course quand c'est arrivé et là j'étais mort de rire Et pour la bande son j'ai reconnu une reprise de Papa Roach (Last Resort) et System of a Down (Chop Suey) pour les deux premières, le reste je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ben vu que ca plait,y a la part 2 aussi,donc je la met voila,ds le meme esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elles sont trop ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites