Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Voila malgrès qu'il n'y ai pas eu autant de gens que les autres fois, une météo de merde aussi........... plus une fuite Voila quand même quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 nikel les photos y avais quand meme pas mal de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 nous on est arriver un peu trop tard! lol il restai 3voitures!!le tps de faire tout le tour du meeting de Anderlecht et faire chemin inverse pffffffpourtant on a pas trainer snif snif,dommage, la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sympa tes photos !Je poste les miennes dans la semaine.C'était un bon petit rasso sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Joli photos et du beau monde comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 impec tes tofs lio vendredi 09-04 il y a le rasso j-spirit a Lomme (ikea) 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ahh de belles photos encore une fois Il y avait des belles voitures on dirait j'espère savoir venir au prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour le reportage Et jolies photos comme d'habitude Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien les photos et il y avais quand meme du monde il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voici mes photo avec un peu de retard dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 nikel tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 avril 2010 personne n'aurais plus de photos de la concerto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 avril 2010 +1 TONY elle a l'air pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 TONY a écrit:personne n'aurais plus de photos de la concerto?je peux en faire quand tu veux c'est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vasy Lio shoot la elle à l'air très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ok ça roule dès que je c vous fait un tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il a pas besoin de pièces ? j'ai une concerto complete 16i16 en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 djo88 a écrit:il a pas besoin de pièces ? j'ai une concerto complete 16i16 en piècesje pense pas mais v tjs lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu peux aussi lui dire de s'inscrire sur le forum. En plus il n'y a pas encore de concerto il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 avril 2010 miatapower a écrit:TONY a écrit:personne n'aurais plus de photos de la concerto?je peux en faire quand tu veux c'est un potec'est nickelc'est rare de voir une concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 miatapower a écrit:djo88 a écrit:il a pas besoin de pièces ? j'ai une concerto complete 16i16 en piècesje pense pas mais v tjs lui diremerci mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites