street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 shoot avec la nouvelle aquisition d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belles photos et jolie la Souby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 De bien belles photos Street Et la Sub' est très belle tout comme ta civic mais tu le savais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci oué elle est magnifique sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Comme déjà dit, nickel cette sub et les photos aussi ! Continue Par contre je me demandais un truc, sur certaines photos, tu ferais pas un léger traitement HDR par hasard ? Mais très léger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui bien vu clipknot c'est très leger comme j'aime merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 street41100 a écrit:oui bien vu clipknot c'est très leger comme j'aime merci a toiMe semblait bien J'aime aussi quand c'est soft. Tu utilises quoi comme programme ? Moi j'utilise photomatix pro. Mais sur j'en connais pas beaucoup et je trouve qu'avec toshop c'est pas terrible ... enfin c'est peut-être moi qui gère pas le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avant j'utiliser photomatix mais je n'arriver a faire un traitement leger ensuite j'ai tester avec photoshop mais pareil le rendu etait bien mais pas top alors maintenant j'ai lightroom et la ça pete je trop content d'avoir le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 street41100 a écrit:avant j'utiliser photomatix mais je n'arriver a faire un traitement leger ensuite j'ai tester avec photoshop mais pareil le rendu etait bien mais pas top alors maintenant j'ai lightroom et la ça pete je trop content d'avoir le logicielAh ok ok, je vais un peu regarder à ca si je le trouve pour Mac OSX Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites