gess-i-kls 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voila mes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Encore de très belle photos Et j'aime bien l'EK bleu clair je trouve que la teinte lui va très bien. Ahh oui le proprio de l'FN2 rouge il veux pas vendre ses jantes origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 auker14 a écrit:Encore de très belle photos Et j'aime bien l'EK bleu clair je trouve que la teinte lui va très bien. Ahh oui le proprio de l'FN2 rouge il veux pas vendre ses jantes origine ?? il y en a a vendre sur ebay des jantes de FN2merci lionel tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elles sont vendue. Le mec m'avait dit qu'il me les gardait puis il les a quand même vendu à quelqu'un d'autre. J'étais dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 auker14 a écrit:Elles sont vendue. Le mec m'avait dit qu'il me les gardait puis il les a quand même vendu à quelqu'un d'autre. J'étais dégouté.ah mais quel con celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Comme tu dit TONY. Si jamais tu en connais à prix résonable dit le toujours. Et si tu connais des blanches c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 auker14 a écrit:Encore de très belle photos Et j'aime bien l'EK bleu clair je trouve que la teinte lui va très bien. Ahh oui le proprio de l'FN2 rouge il veux pas vendre ses jantes origine ?? +1000, elle m'avait vraiment plue aussi celle-là.Il doit encore y avoir un peu de bave à moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 auker14 a écrit:Comme tu dit TONY. Si jamais tu en connais à prix résonable dit le toujours. Et si tu connais des blanches c'est encore mieux j'ai les miennes si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 encore une belle serie de tofj aimais le vieux caddy et le break audi vert quaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 waw lionel superbe serie de photo merci !!!oh l avais pas vue le ej bleu clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh oui superbe l'EK bleue!!Vais aller poncer ma Civic moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mat a écrit:Oh oui superbe l'EK bleue!!Vais aller poncer ma Civic moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour les jantes FN 2 je peux lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui tu peux toujours mais bon pas à un prix de fou non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je lui envoy en message demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quand ma civic serra faite je ferai bien des sortie avec vous si sa derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:quand ma civic serra faite je ferai bien des sortie avec vous si sa derange pas Aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alaize ses cool ses cool jen ferai bien mtn mes jai pas envie que vous soyer géne a cause de moi lol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MERCI LIONEL!! En First position en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment très belle ton EP3 avec les jantes blanche TONY a écrit:auker14 a écrit:Comme tu dit TONY. Si jamais tu en connais à prix résonable dit le toujours. Et si tu connais des blanches c'est encore mieux j'ai les miennes si tu veux?Lesquelles ??? Les FD2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 [quote="auker14"]Vraiment très belle ton EP3 avec les jantes blanche Oui 1ere sortie avec, ca fait plaiziiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites