Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je vous présente enfin ma civic ed7 de 1990 avec seulement 140 000 kms la carrosserie et a revoir sinon niveau pièce il y a une collecteur inox 4 en 1 avec ligne inox srs et cata réglable elle possède une puce piv evo 2 bar avant omp ressort court - 40 et kad je peut pas vous dire la puissance aucune idée mais ca pousse fort place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cool cette ed j espere que tu va lui refaire une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui peinture neuve dans l'été avec capot carbone je posterais au fur et a mesure des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 coolhate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ahh une ED7 Ca va bien ces petites bêtes là Avec une new peinture elle va être très belle et avec les pièces qu'il y a déjà dessus elle doit bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui elle marche fort quelqu'un sait combien de cv et doit sortir avec cette config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chris46 a écrit:oui elle marche fort quelqu'un sait combien de cv et doit sortir avec cette config ?un peu plus de 130cv normalementmais c'est vrai question carrosserie il y a un peu de taf mais sinon elle a du potentielcool le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui elle fait 130 d'origine j'espère au minimum atteindre les 140 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chris46 a écrit:oui elle fait 130 d'origine j'espère au minimum atteindre les 140 cvah je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je la passerai bientôt au banc et je vous dirai combien elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chris46 a écrit:je la passerai bientôt au banc et je vous dirai combien elle faitdisons que c'est la seule solution pour savoir combien elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La mienne avec collecteur 4-2-1, ligne inox et admission injen je sortais 139 cv au banc. Si ça peut te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ok merci moi j'ai juste la corto piv evo 2 en plus donc peut eutre dix de plus 149 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chris46 a écrit:ok merci moi j'ai juste la corto piv evo 2 en plus donc peut eutre dix de plus 149 cvca serai bien c'est presque la puissance du B16A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 belle ed7 j adore les 16i16 surtout depuis que j ai vu comment sa allais et surtout entendu le bruit a haut régimé ( c est peu etre pour sa que mon jdc a laché) prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on dirait presque la tienne mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 salut j'ai du nouveau normalement demain je monte un volant moteur alléger 3.7 kilos et une embrayage renforcer en stage 2 photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 haou le matos hate de voir ca monter ps sa coute combien un volant moteur alléger 3.7 kilos et une embrayage renforcer en stage 2 si tu veux tupeux le dir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Voici la mon volant moteur allégé et mon embrayage stage 2 monter le week-end dernier :et voici ce que j'ai recu aujourd'hui et montage cette aprem:pour le volant moteur franchement ca marche carrément mieux et les fils de bougie et les bougie je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Les voici montées juste accélération plus franche mais rien d'exceptionnel [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Slt, si tu est à la recherche d'un peu plus de pêche, je serai toi, je metterai l'admission d'air plus bas vers le pare choc car là ou il est mis quand ton ventilo déclenche, il bouffe de l'ai chaud et donc perte de puissance!Enfin ce n'est qu'un avis perso.Sinon superbe ED et bonne chance pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ok merci a toi justement je me poser la question entre mettre le conne plus bas ou alors acheter une boite a air fermer avec prise d'air sur pc (comme les mugen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 A oui ca se serais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 joli moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nickel, plus que l'admission a faire passer au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 merci encore beaucoup de boulot je le ferait petit a petit et je posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai commencer a vider l'arrière enlever le goudron et repeint voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 super sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vive les caisse sans goudron, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Voici encore quelques photos :Mes nouvelles jantes:Mon intérieur vider:Mon nouveau collecteur:Pour le collecteur je ferais des testes chronos avec le 4-1 que j'ai monter dessus et ensuite des testes chronos avec le 4-2-1 on verra lequel est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cool tt c est tite pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 et pour les test chrono sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 pour le chronos je teste cette aprem ou en début de semaine et je posterai les temps avec les deux collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est bon les chronos sont fait:avec le 4-1:0-100 = 6.2s80-120 en 3 = 7.4savec le 4-2-1:0-100 = 5.8s80-120 en 3 = 7.0son a fait le test aussi arrêter a un point précis au passage devant devant un autre point précis:avec 4-1:145km/havec 4-2-1:150km/hTous c'est test on était réaliser avec le plein d'essence et deux personne dans la voiture mon collège et moi pesant chacun 74 kilos.pour que ce soit plus juste nous l'avons fait 4 fois et pris les moyen de c'est quatre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 le 4/2/1 joue enormement donc bon temps cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui accélération plus franche et meilleur reprise par contre un peu moin de poussé vers 6000 tours mais bon le reste suit donc pas trop de perte en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je prévois la peinture cette été alors je vais économiser pas grand evolution juste un cold air la semaine prochaine je ferais aussi des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites