Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfin ma civic ed7

Messages recommandés

Invité

je vous présente enfin ma civic ed7 de 1990 avec seulement 140 000 kms la carrosserie et a revoir sinon niveau pièce il y a une collecteur inox 4 en 1 avec ligne inox srs et cata réglable elle possède une puce piv evo 2 bar avant omp ressort court - 40 et kad je peut pas vous dire la puissance aucune idée mais ca pousse fort
place au photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cette ed

j espere que tu va lui refaire une nouvelle jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peinture neuve dans l'été avec capot carbone je posterais au fur et a mesure des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh une ED7 EmbarassedEmbarassed Ca va bien ces petites bêtes là yeah

Avec une new peinture elle va être très belle et avec les pièces qu'il y a déjà dessus elle doit bien poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle marche fort quelqu'un sait combien de cv et doit sortir avec cette config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris46 a écrit:
oui elle marche fort quelqu'un sait combien de cv et doit sortir avec cette config ?

un peu plus de 130cv normalement

mais c'est vrai question carrosserie il y a un peu de taf mais sinon elle a du potentiel


cool le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle fait 130 d'origine j'espère au minimum atteindre les 140 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris46 a écrit:
oui elle fait 130 d'origine j'espère au minimum atteindre les 140 cv

ah je pense que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la passerai bientôt au banc et je vous dirai combien elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris46 a écrit:
je la passerai bientôt au banc et je vous dirai combien elle fait

disons que c'est la seule solution pour savoir combien elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne avec collecteur 4-2-1, ligne inox et admission injen je sortais 139 cv au banc. Si ça peut te donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci moi j'ai juste la corto piv evo 2 en plus donc peut eutre dix de plus 149 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris46 a écrit:
ok merci moi j'ai juste la corto piv evo 2 en plus donc peut eutre dix de plus 149 cv

ca serai bien c'est presque la puissance du B16A1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ed7 ti j adore les 16i16 surtout depuis que j ai vu comment sa allais et surtout entendu le bruit a haut régimé ( c est peu etre pour sa que mon jdc a laché) prends en bien soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut j'ai du nouveau normalement demain je monte un volant moteur alléger 3.7 kilos et une embrayage renforcer en stage 2 photos a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haou le matos hate de voir ca monter ps sa coute combien un volant moteur alléger 3.7 kilos et une embrayage renforcer en stage 2 si tu veux tupeux le dir en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la mon volant moteur allégé et mon embrayage stage 2 monter le week-end dernier :




et voici ce que j'ai recu aujourd'hui et montage cette aprem:



pour le volant moteur franchement ca marche carrément mieux et les fils de bougie et les bougie je vous tiens au courant
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les voici montées juste accélération plus franche mais rien d'exceptionnel

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt, si tu est à la recherche d'un peu plus de pêche, je serai toi, je metterai l'admission d'air plus bas vers le pare choc car là ou il est mis quand ton ventilo déclenche, il bouffe de l'ai chaud et donc perte de puissance!
Enfin ce n'est qu'un avis perso.

Sinon superbe ED et bonne chance pour la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a toi justement je me poser la question entre mettre le conne plus bas ou alors acheter une boite a air fermer avec prise d'air sur pc (comme les mugen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui ca se serais nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel, plus que l'admission a faire passer au rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci encore beaucoup de boulot je le ferait petit a petit et je posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai commencer a vider l'arrière enlever le goudron et repeint voila les photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sa donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici encore quelques photos :

Mes nouvelles jantes:


Mon intérieur vider:


Mon nouveau collecteur:


Pour le collecteur je ferais des testes chronos avec le 4-1 que j'ai monter dessus et ensuite des testes chronos avec le 4-2-1 on verra lequel est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour les test chrono sa donne quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le chronos je teste cette aprem ou en début de semaine et je posterai les temps avec les deux collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon les chronos sont fait:

avec le 4-1:

0-100 = 6.2s
80-120 en 3 = 7.4s

avec le 4-2-1:

0-100 = 5.8s
80-120 en 3 = 7.0s

on a fait le test aussi arrêter a un point précis au passage devant devant un autre point précis:

avec 4-1:

145km/h

avec 4-2-1:

150km/h

Tous c'est test on était réaliser avec le plein d'essence et deux personne dans la voiture mon collège et moi pesant chacun 74 kilos.
pour que ce soit plus juste nous l'avons fait 4 fois et pris les moyen de c'est quatre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 4/2/1 joue enormement donc bon temps cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui accélération plus franche et meilleur reprise par contre un peu moin de poussé vers 6000 tours mais bon le reste suit donc pas trop de perte en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prévois la peinture cette été alors je vais économiser pas grand evolution juste un cold air la semaine prochaine je ferais aussi des test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...