STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mdr ta pas le pshit pshit en video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 mars 2010 eeeeee je vais voir si elle donne bien et je la posterai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je vois rien on en fera une autre au barage voir une petit court metrage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 niak 01 a écrit:j'y été mais dommage que la coupé n'y étais pas... en tous cas bien belle vos caisse est celle de marc elle a la geul au sol je suis passé 3fois et 3fois qui avais personne prés de voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh merde c est dommage capourtant on revenais souvent pret des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 niak 01 a écrit:oh merde c est dommage capourtant on revenais souvent pret des caissesoui mais j'ai pas étais beaucoup par la j'étais avec un pote en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah bin avec matheo on a tourner un moment ds les vwje devenais fou avec tt les bbs qu il y avait j en aurai bien mit une sur block un golf 1 cabrio bleu avec des bbs bord poli et interieur dorer et un deport de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 niak 01 a écrit:ah bin avec matheo on a tourner un moment ds les vwje devenais fou avec tt les bbs qu il y avait j en aurai bien mit une sur block un golf 1 cabrio bleu avec des bbs bord poli et interieur dorer et un deport de dingueoui clair meme dans les vw il en avais des méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la rallye etait tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 par contre il y avais pas mal de kéké donc la belle civic rouche toute touning avec c'est 4baquets.... j'ai failli tombé comment c'est possible sa.... tous comme dans votre rangée une 106 ques qui fouté la lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 par contre y avait une 106 qui faisait penser au jdmstyleet la civic avec les 4 baquet c etait une ep3 avec je sais pas si t as vu mais y avait kit gros frein au 4 roues et un joli intercooler ds le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mars 2010 P****** bamboo et julien c'est 2 la si on ne les avait pas il faudrai les inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je suis plié là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 niak 01 a écrit:par contre y avait une 106 qui faisait penser au jdmstyleet la civic avec les 4 baquet c etait une ep3 avec je sais pas si t as vu mais y avait kit gros frein au 4 roues et un joli intercooler ds le pc non non pas la EP3 une coupée rouge avec 4 baquets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MDRRR vous êtes tout les deux à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi a la masse??? jamais mdrrrrmais on va faire tout le remaque du 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites