edjie11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut a tous,Je vend une eg3 de 173 500km, elle est rouge , vitre manuelle , intérieure gris a rafraichir , état carrosserie satisfaisant pour une voiture de cette année ; quelque petit défauts mais rien de bien méchant , pas de rouille au aille arrière.Idéal pour jeune pilote en HERBE !!!Quelque griffe sur le par choque arrière et une petite boss sur le capot... Voici quelque tof:Vendue 1400 euros avec demande d'immatriculation.Vendue 1000 euros telle quelleVendue 980 euros sans le poste radio ... mwouhahahale tout est a discuter biensur Échange possible uniquement contre honda ! ou ulitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu la vend deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 niak 01 a écrit:tu la vend dejawep je vais reprendre un utilitaire dans peux de temps, donc je vais mètre de coté avec le nouveau taf et acheter une honda pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 up , échange possible contre honda ou utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bonjours edjie surai tu me donner ton numero de telephone car ta voiture m interesse.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 antho1600 a écrit:bonjours edjie surai tu me donner ton numero de telephone car ta voiture m interesse.mercicomme dis en mp vendue :'( mais pour le même prix , tu as mieux sur le net dans la régions liégeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si elle est vendue, je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites