hondapowa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila je cherche des bavette ej/ek si vous avez sa dans un coin ou vous en connaisez merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les 2 avent ou les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 STR1.4ej9 a écrit:les 2 avent ou les 4 ? les 4 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi mon cousin en a 4 mes ses d' ej2 je sai pas si ses les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 johnb16a2 a écrit:moi mon cousin en a 4 mes ses d' ej2 je sai pas si ses les meme ok ok je me renseigne si il les vend pense a moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hondapowa a écrit:johnb16a2 a écrit:moi mon cousin en a 4 mes ses d' ej2 je sai pas si ses les meme ok ok je me renseigne si il les vend pense a moi ...okok tu sera informer mes fau voir si sa va sur ton (em1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 johnb16a2 a écrit:hondapowa a écrit:johnb16a2 a écrit:moi mon cousin en a 4 mes ses d' ej2 je sai pas si ses les meme ok ok je me renseigne si il les vend pense a moi ...okok tu sera informer mes fau voir si sa va sur ton (em1) oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je sais en avoir mais c est dans les 70 € en neuve et pout les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai des avant et arriere,mais pour eg,si sa va sur ta caisse il sont a vendre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est pas les memes les loulousla forme des bas de caisses n'est pas la meme ,ni celle du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 marc b18c6 a écrit:je sais en avoir mais c est dans les 70 € en neuve et pout les quatreswep marc aurais tu des photos? quel est le delais de livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites