Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Coucou les gars ,j'ai posté une video de drift dans video ,et le poste n'existe plus ... A-t-elle été suprimée ... ?? Si oui pourquoi ?? n'été-ce pas la bonne section ou avait-elle deja été postée ?? Dommage parceque elle été chouette !! Merci pour votre reponse les modo .PS : CECI N'EST EN AUCUN CAS UNE AGRESSION ... Juste a titre informatif ... Y aurait-il une parti du triangle des bermude dans notre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je ne sais pas il y a beaucoup de chose qui disparaisse comme message etc je mene l enquette sinon je prendrais d autres mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sinon ces koi le new inscrit teste ces un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ok les loulous j'essayerai de la retrouver parceque c'été pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour la video c'est possible qu'elle soit deja poster donc supprimer mai pour les msg supprimer ou qui disparaisse je c pas quesqu'il ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 johnb16a2 a écrit:sinon ces koi le new inscrit teste ces un modo c'est moi pour regler le probleme pour les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 faudrait passer a un forum vbulletin pour pas avoir de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah ok m'sieur Dav' Mais juste une suggestion (sans vouloir commander personne) quand par exemple un admin suprime un poste video ou autre ,car celui ci aurait été deja poster ou poste de vente pas en ordre etc ... Sa serai chouette que l'admin envoie un petit MP en signalan la supression du poste avec juste la cause (sans s'étendre) histoir d'évité le question inutile ou encor pire que certain puisse croire a une agression ou que l'on s'en prend qu'a eux ... Parceque il existe des parano Enfin c'est juste une suggestion puis un petit MP sa prend 2 min ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Julius RACING a écrit:Ah ok m'sieur Dav' Mais juste une suggestion (sans vouloir commander personne) quand par exemple un admin suprime un poste video ou autre ,car celui ci aurait été deja poster ou poste de vente pas en ordre etc ... Sa serai chouette que l'admin envoie un petit MP en signalan la supression du poste avec juste la cause (sans s'étendre) histoir d'évité le question inutile ou encor pire que certain puisse croire a une agression ou que l'on s'en prend qu'a eux ... Parceque il existe des parano Enfin c'est juste une suggestion puis un petit MP sa prend 2 min ... Voila je le c'est bien j'ai deja dis a certains modo de faire un mp pour ce genre de choses mai bon je peux pas trop gere ce qu'il vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hondamania a écrit:Julius RACING a écrit:Ah ok m'sieur Dav' Mais juste une suggestion (sans vouloir commander personne) quand par exemple un admin suprime un poste video ou autre ,car celui ci aurait été deja poster ou poste de vente pas en ordre etc ... Sa serai chouette que l'admin envoie un petit MP en signalan la supression du poste avec juste la cause (sans s'étendre) histoir d'évité le question inutile ou encor pire que certain puisse croire a une agression ou que l'on s'en prend qu'a eux ... Parceque il existe des parano Enfin c'est juste une suggestion puis un petit MP sa prend 2 min ... Voila je le c'est bien j'ai deja dis a certains modo de faire un mp pour ce genre de choses mai bon je peux pas trop gere ce qu'il vont moi je le fais mais le prob ici c'est que c'est TOI qui la supprimer sont poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 TONY a écrit:hondamania a écrit:Julius RACING a écrit:Ah ok m'sieur Dav' Mais juste une suggestion (sans vouloir commander personne) quand par exemple un admin suprime un poste video ou autre ,car celui ci aurait été deja poster ou poste de vente pas en ordre etc ... Sa serai chouette que l'admin envoie un petit MP en signalan la supression du poste avec juste la cause (sans s'étendre) histoir d'évité le question inutile ou encor pire que certain puisse croire a une agression ou que l'on s'en prend qu'a eux ... Parceque il existe des parano Enfin c'est juste une suggestion puis un petit MP sa prend 2 min ... Voila je le c'est bien j'ai deja dis a certains modo de faire un mp pour ce genre de choses mai bon je peux pas trop gere ce qu'il vont moi je le fais mais le prob ici c'est que c'est TOI qui la supprimer sont posteou tu as vu que c'est moi qui est supprimer ça video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hondamania a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:Julius RACING a écrit:Ah ok m'sieur Dav' Mais juste une suggestion (sans vouloir commander personne) quand par exemple un admin suprime un poste video ou autre ,car celui ci aurait été deja poster ou poste de vente pas en ordre etc ... Sa serai chouette que l'admin envoie un petit MP en signalan la supression du poste avec juste la cause (sans s'étendre) histoir d'évité le question inutile ou encor pire que certain puisse croire a une agression ou que l'on s'en prend qu'a eux ... Parceque il existe des parano Enfin c'est juste une suggestion puis un petit MP sa prend 2 min ... Voila je le c'est bien j'ai deja dis a certains modo de faire un mp pour ce genre de choses mai bon je peux pas trop gere ce qu'il vont moi je le fais mais le prob ici c'est que c'est TOI qui la supprimer sont posteou tu as vu que c'est moi qui est supprimer ça video et bien je me suis enmeler les pinceaux fisorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Si c'est la vidéo avec le battle de drift ou le commentateur gueule comme un malade parce qu'ils se crashent, c'est moi qui l'ai supprimé.Elle avait déjà été postée 2x, je l'ai donc effacée.Désolé si je ne t'ai pas prevenu, j'ai completement oublié de le faire, d'habitude j'envoie un MP.Quand vous postez une vidéo, assurez vous aussi qu'elle n'a pas déjà été postée (et essayez de mettre des titres clairs, ça sera plus facile pour retrouver la vidéo que vous cherchez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok Mat pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:Julius RACING a écrit:Ah ok m'sieur Dav' Mais juste une suggestion (sans vouloir commander personne) quand par exemple un admin suprime un poste video ou autre ,car celui ci aurait été deja poster ou poste de vente pas en ordre etc ... Sa serai chouette que l'admin envoie un petit MP en signalan la supression du poste avec juste la cause (sans s'étendre) histoir d'évité le question inutile ou encor pire que certain puisse croire a une agression ou que l'on s'en prend qu'a eux ... Parceque il existe des parano Enfin c'est juste une suggestion puis un petit MP sa prend 2 min ... Voila je le c'est bien j'ai deja dis a certains modo de faire un mp pour ce genre de choses mai bon je peux pas trop gere ce qu'il vont moi je le fais mais le prob ici c'est que c'est TOI qui la supprimer sont posteou tu as vu que c'est moi qui est supprimer ça video et bien je me suis enmeler les pinceaux fisorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je vais repondre tres vite les parano et les j ai oublier et je ferai apres supprimer desuit ,niveau poste de vente plus d avertisement ou autrepour la plus part vous connaisser les regle qui sont tres tres simple par rapport a d autre fofo ou il faut quasi donner l adn de tt ca familledonc celui qui respect pas les regle ,ne nous recpect pas non plus donc la fini de jouer et hop suprimmersur d autre fofo ,c est le bannisemant direct ,donc au mieu de ce pleindre ils drevaient s estimmer heureuxmais par contre c est vrai qu il y a des bugs sur le fofo et je sais pas ,a quoi c est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Exact !! C'est claire y a des forum ou tu peut meme pas exprimé ton avis . Si celui ci est contraire a la majorité ... t'es banis ... Moi je trouve les regles justes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci d aprouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites