ced0071 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voilà je recherche les panneaux de porte intérieurs (gauche et droite) pour une civic eg4 en bon état bien entendu ainsi que 2 tours d'ailes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 précise un peu plus... lsi? dxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'en ai 2 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dxi je ferai une photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ouais donc vitre manuelleje demandais parce que je sais qu'un pote en a mais lui c'est des modèles avec vitre électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Modèle spécial avec vitres électriques et sièges chauffants même si c'est une dxi. Désolé de ne pas avoir précisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ha ben je vais demander si il a toujours ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hacketo a écrit:ha ben je vais demander si il a toujours ça alors ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelqu'un aurait des tours d'ailes à vendre ou un bonne adresse pour les commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un chti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 slt moi j ai un tour d aile ar neufj ai pas eu le temps de refairemon coté gauche de l eg30€ il est a toi encore dans sont carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tonix a écrit:slt moi j ai un tour d aile ar neufj ai pas eu le temps de refairemon coté gauche de l eg30€ il est a toi encore dans sont cartonJ'ai besoin des deux.... Si j'en trouve pas ailleurs je te tiens au courant et je te la prends. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok on peut locker, tout est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites