Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour voila tout est dans le titre j ai racheter des jantes alu pour mon ed9 mais la peinture s ecaille et j aimerais une adresse sur liege ou environ pour un sablage des 4 jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu cherche tjr?sinon tu peut aller chez car bike de ma partquai du roi albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 28 mars 2010 niak 01 a écrit:tu cherche tjr?sinon tu peut aller chez car bike de ma partquai du roi alberthéhé, je viens de comprendre l'inscription sur l'ed7 que j't'ai acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 http://www.polisousa.be/il y a aussi cette entreprise a Sprimont! (15 min de Liege par la E25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoupJe vous tiens au jus de la suite des evenements avec quelques photos dés qu elles seront faiteencore merci des tuyeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 max-civ a écrit:niak 01 a écrit:tu cherche tjr?sinon tu peut aller chez car bike de ma partquai du roi alberthéhé, je viens de comprendre l'inscription sur l'ed7 que j't'ai acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Encore un qui connait Eric niak 01 a écrit:tu cherche tjr?sinon tu peut aller chez car bike de ma partquai du roi albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites