Invité Posté(e) le 25 mars 2010 BonjourVoila mon probleme je n arrive plus a savoir quel cardan va a droite et a gauche car j ai laisser la longue partie sur le bloc moteur et l autre sur la boite mon probleme est que je me retrouve avec deux cardans de meme taille la seul difference visible est un gros caoutchouc (amortisseur) sur un et un plus fin sur l autre mais le quel va ou???? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 met des tofs des deux cardranj arriverai pte a te dire qui va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Merci RobVoila j ai trouver problme de tete de cardan il claquait deja pas mal mais comment enlever cette satanée tete car pas de circlip en vue a la presse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu met le cardan a l'étau et tu frape avec un marteau sur l'arrière de la tête de cardan de façon a la faire sortir du bras de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il y a un clip mais tu le vois passi c est la tete coter rouer,c est le mm genre de cilp comme celui qui est au bout des canelure qui rentre ds la boiteet comme jef a dit,tu le sert ds l etaux a l horizontal tu soutiens la tete avec une main et avec l autre un bon coup sex avec une massette et ca doit aller si ca va pas recommence ten qu i faut mais y a pas besoin de tapper comme un fou non plus sino tu arrache les canelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 niak 01 a écrit:il y a un clip mais tu le vois passi c est la tete coter rouer,c est le mm genre de cilp comme celui qui est au bout des canelure qui rentre ds la boiteet comme jef a dit,tu le sert ds l etaux a l horizontal tu soutiens la tete avec une main et avec l autre un bon coup sex avec une massette et ca doit aller si ca va pas recommence ten qu i faut mais y a pas besoin de tapper comme un fou non plus sino tu arrache les canelurepervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 scotsh_vti a écrit:niak 01 a écrit:il y a un clip mais tu le vois passi c est la tete coter rouer,c est le mm genre de cilp comme celui qui est au bout des canelure qui rentre ds la boiteet comme jef a dit,tu le sert ds l etaux a l horizontal tu soutiens la tete avec une main et avec l autre un bon coup sex avec une massette et ca doit aller si ca va pas recommence ten qu i faut mais y a pas besoin de tapper comme un fou non plus sino tu arrache les canelurepervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites