Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cardan ed9

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Voila mon probleme je n arrive plus a savoir quel cardan va a droite et a gauche car j ai laisser la longue partie sur le bloc moteur et l autre sur la boite mon probleme est que je me retrouve avec deux cardans de meme taille la seul difference visible est un gros caoutchouc (amortisseur) sur un et un plus fin sur l autre mais le quel va ou???? merci de votre aide

met des tofs des deux cardran

j arriverai pte a te dire qui va ou

Invité
Merci Rob

Voila j ai trouver

problme de tete de cardan il claquait deja pas mal mais comment enlever cette satanée tete car pas de circlip en vue a la presse ??

tu met le cardan a l'étau et tu frape avec un marteau sur l'arrière de la tête de cardan de façon a la faire sortir du bras de cardan

il y a un clip mais tu le vois pas

si c est la tete coter rouer,c est le mm genre de cilp comme celui qui est au bout des canelure qui rentre ds la boite

et comme jef a dit,tu le sert ds l etaux a l horizontal tu soutiens la tete avec une main et avec l autre un bon coup sex avec une massette et ca doit aller

si ca va pas recommence ten qu i faut mais y a pas besoin de tapper comme un fou non plus sino tu arrache les canelure

niak 01 a écrit:

si c est la tete coter rouer,c est le mm genre de cilp comme celui qui est au bout des canelure qui rentre ds la boite

et comme jef a dit,tu le sert ds l etaux a l horizontal tu soutiens la tete avec une main et avec l autre un bon coup sex avec une massette et ca doit aller

si ca va pas recommence ten qu i faut mais y a pas besoin de tapper comme un fou non plus sino tu arrache les canelure

pervers...

scotsh_vti a écrit:
niak 01 a écrit:

pervers...

MDRMDR

• Créer...