manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben tu avais regarde seb, et c'était kif-kif donc ....Je vais regarder comme il faut ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 str1.4ej9 - civic ej9Matheo0115 - Mazoutomobiletitooooooooooooo et sa em2auker2 - civic ej9Perso ca me derange pas non plus andenneEt Manu t'as intéret d'être présent sinon gare a tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Manu vous parté de ou et a quel heure?je viendrais bien vous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hacketo a écrit:marc b18c6 a écrit:snifff j ai une course moto ce jour la ... sans moi tu cours où tu regardes?non non je cours motocross sinon serais venu snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 honda-accord2.4 a écrit:Manu vous parté de ou et a quel heure?je viendrais bien vous rejoindre...On part du rond point de couillet vers 9h, vous êtes tous les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 28 mai 2010 manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:Manu vous parté de ou et a quel heure?je viendrais bien vous rejoindre...On part du rond point de couillet vers 9h, vous êtes tous les bienvenu ok present alors sur le parking ou il y a le quick je supose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 marc b18c6 a écrit:Hacketo a écrit:marc b18c6 a écrit:snifff j ai une course moto ce jour la ... sans moi tu cours où tu regardes?non non je cours motocross sinon serais venu sniftu fais toute la belgique?si tu cours à st-hubert libin et ces coins là préviens nous on viendra te supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon alors les mec, rendez vous a quelle heure a la sortie d andenne????juste pour info ,si il pleuvinne,je serai la,mais si il drache,deso mais se sera sans moi!! car a par le schowroom il n y a rien pour se mettre a l abris moi je serai d avis de demarrer d andenne vers 10h30 ,faut +- 30 min pour y aller; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour moi ca me va 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi ca me va aussi 10h30 a la sortie d andenne hate d etre a demain meme si il pleut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tito a écrit:bon alors les mec, rendez vous a quelle heure a la sortie d andenne????juste pour info ,si il pleuvinne,je serai la,mais si il drache,deso mais se sera sans moi!! car a par le schowroom il n y a rien pour se mettre a l abris moi je serai d avis de demarrer d andenne vers 10h30 ,faut +- 30 min pour y aller;si il pleut je passe pas c'est suremais si il fait pas trop mauvais je passe jusque andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tito a écrit:bon alors les mec, rendez vous a quelle heure a la sortie d andenne????juste pour info ,si il pleuvinne,je serai la,mais si il drache,deso mais se sera sans moi!! car a par le schowroom il n y a rien pour se mettre a l abris moi je serai d avis de demarrer d andenne vers 10h30 ,faut +- 30 min pour y aller;Est ce qu'on se rejoint quelque part pour rentrer ensemble où on se rejoint à l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:bon alors les mec, rendez vous a quelle heure a la sortie d andenne????juste pour info ,si il pleuvinne,je serai la,mais si il drache,deso mais se sera sans moi!! car a par le schowroom il n y a rien pour se mettre a l abris moi je serai d avis de demarrer d andenne vers 10h30 ,faut +- 30 min pour y aller;Est ce qu'on se rejoint quelque part pour rentrer ensemble où on se rejoint à l'intérieur???ben quoi tu vient pas jusque andenne pour finir?? si tu vient pas ,fille moi ton num en MP pour que quant on arrive la bas ,je te sonne pour que l on vienne pres de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tito a écrit:manuzebra a écrit:tito a écrit:bon alors les mec, rendez vous a quelle heure a la sortie d andenne????juste pour info ,si il pleuvinne,je serai la,mais si il drache,deso mais se sera sans moi!! car a par le schowroom il n y a rien pour se mettre a l abris moi je serai d avis de demarrer d andenne vers 10h30 ,faut +- 30 min pour y aller;Est ce qu'on se rejoint quelque part pour rentrer ensemble où on se rejoint à l'intérieur???ben quoi tu vient pas jusque andenne pour finir?? si tu vient pas ,fille moi ton num en MP pour que quant on arrive la bas ,je te sonne pour que l on vienne pres de vous.Je vais en parler aux autres demain et si on ne vient pas jusqu'à andenne, je te sonnerai tito, j'ai encore ton numéro.On arrivera surement aussi vers 10h30 de votre coté donc pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il n'y a personne qui part de Mons ?si pas, je vous rejoint la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 dommage pour le temp mais c'etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je voulais venir mais bon rentre a 7h du mat du metropolis ... puis qd jme suis leve ben le temp ma decourager :s enfin y aura bientot ciney ^^ en esperant avoir du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Dommage pour le temps, mais on s'est bien marré tous ensemble, à refaire l'année prochaine mais sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi perso ,meme qu il a fait un temp de merde,sa ma fait du bien de vous revoir et de pouvoir refaire une sortie!!vivement la prochaine bon alors les paparatzi,pas encore de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 qui c qui a oublier de commande le soleil ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Chouette journée malgré le temps et un gazoute man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:Chouette journée malgré le temps et un bruxellois Heureusement qu'il est arrivé plus tard le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 kes k il a fait ce polonais ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui clair, super journée mis a part mon ej9 qui déconne a mort et malgré le temps de M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 auker2 a écrit:Oui clair, super journée mis a part mon ej9 qui déconne a mort et malgré le temps de M... a bon quesqu elle a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui moi aussi j'espère vous accompagner a la prochaine mais plus en passager, malgré que j'ai découverts de bonne sensations sans catalyseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 just juju a écrit:oui moi aussi j'espère vous accompagner a la prochaine mais plus en passager, malgré que j'ai découverts de bonne sensations sans catalyseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Y en a qui profite de leur avantage à mauvais escient ici.....Je ne citerai pas de nom, juste que s'est un mangeur de bigos, kotlet schabowy, pierogi et gołąbki!!mais j'ai deja gouté c'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:Y en a qui profite de leur avantage à mauvais escient ici.....Je ne citerai pas de nom, juste que s'est un mangeur de bigos, kotlet schabowy, pierogi et gołąbki!! quesque s est que tu raconte toi?? lache le flacon d amoniac,tu va te bruler les sinuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il les as trouvé sur google.pl ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 T'as tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:T'as tout compris! Heureusement que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:T'as tout compris! Heureusement que je suis là c'est toi le polonais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:T'as tout compris! Heureusement que je suis là c'est toi le polonais?Non tony Il est beaucoup plus vieux que moi le polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:T'as tout compris! Heureusement que je suis là c'est toi le polonais?Non tony Il est beaucoup plus vieux que moi le polonais ah bon c'etait qui?connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:TONY a écrit:manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:T'as tout compris! Heureusement que je suis là c'est toi le polonais?Non tony Il est beaucoup plus vieux que moi le polonais ah bon c'etait qui?connais pas Oh que si tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mais je pense pas qu'il est plus vieux je crois qu'il est plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TONY a écrit:mais je pense pas qu'il est plus vieux je crois qu'il est plus jeune C'est du polonais çà qu'on comprend pas se que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 put... la je decroche les mec je pige plus rien a votre delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:mais je pense pas qu'il est plus vieux je crois qu'il est plus jeune C'est du polonais çà qu'on comprend pas se que tu veux dire? et toi tu sais pas lire le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:mais je pense pas qu'il est plus vieux je crois qu'il est plus jeune C'est du polonais çà qu'on comprend pas se que tu veux dire? et toi tu sais pas lire le français Saligo, t'as encore édité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hooooooooo le vilain ,il a editer sont message bouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tito a écrit:hooooooooo le vilain ,il a editer sont message bouuuuuuuuuuuu hi ah on ce marre bien franchementil nous reste deja plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:mais je pense pas qu'il est plus vieux je crois qu'il est plus jeune C'est du polonais çà qu'on comprend pas se que tu veux dire? +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je vais créer un post, comme s'est la mode des pétitions pour le moment:Pour que le polonais foute la paix à mes messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il me semble que l on s amuse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 31 mai 2010 supert journée hier meme si il manquai le soleil,j'ai rencontré plein de monde cool vite la prochaine sous le soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi l'ambirgeur qui est pas passerje suis reste 2h pendant la nuit sur le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites