matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Honda Day 2Na het succes van het event in 2009, doen wij het dit jaar opnieuw.Met veel trots presenteren we daarom Honda Day 2.Dit jaar pakken we uit met leuke activiteiten voor jong en iets ouder.Zo gaan we een Rodeo stier hebben die gedurende 5 uur zal draaien.Alsook een bungee run en springkasteel (voor de kids) zal er klaarstaan voor de hele dag.We zijn ook nog bezig met een RC car demo in elkaar te steken...En andere activiteiten, shops, animatie...Maar waar het allemaal om draait is uiteraard: DE SFEER.Een leuke babbel over je trouwe merk, daar gaat het over.Vorig jaar hadden we +180 wagens van verschillende types en landen.Wij behoren tot een van de grootste Honda events van België.Kom dus zeker eens langs!30 MEI 2010 Vanaf 11h - Till 18hInkom: 5€/ per auto.Waar: Industrieterrein 14 / 3300 Tienen (Permantier Motors)ShopsFood & DrinksShowcarsRodeo RideBungee RunRC Demo's-Top 15And Much More!Indien er nog vragen zijn over ons event, neem gerust contact met ons op. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alors pour ceux qui ne connaisse pas ,je conseil vivement se rasso on y a été l année passer avec la theam,on s est eclater!!si sa reste comme l année passé ,entré gratuite,barbuc offert et en plus s est pas trop loin moi j y serai present!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tito a écrit:alors pour ceux qui ne connaisse pas ,je conseil vivement se rasso on y a été l année passer avec la theam,on s est eclater!!si sa reste comme l année passé ,entré gratuite,barbuc offert et en plus s est pas trop loin moi j y serai present!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cette année si rien de prevu je serais là.Parcontre c'est écrit 5€/ par voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mat a écrit:Cette année si rien de prevu je serais là.Parcontre c'est écrit 5€/ par voiture.+1a mon avis ca leur a couter un paquet l'année passéemais meme 5€ et si c'est bouffe a volonter j'y suis c'est surencore un truc c'est le 29 on a pas un mega rasso de honda culture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouep TONY le 29 méga rasso mais on sais pas encore où c'est. Et pour moi le 30 c'est pas possible Fais chier je m'étais bien plu l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M'en fou, s'il faut, je fais les deux moi. Pour 5euro, et à Tienen, donc pas loin du tout, je trouve que çà vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Faire les deux ne m'aurais pas déranger du tout mais j'ai une côte le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mars 2010 matheo0115 a écrit:M'en fou, s'il faut, je fais les deux moi. Pour 5euro, et à Tienen, donc pas loin du tout, je trouve que çà vaut la peine.et moi le 31 j'ai un truc a francorschampencore heureux que j'ai pris congé le 1 juinperso je suis partant pour les 2 jours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:M'en fou, s'il faut, je fais les deux moi. Pour 5euro, et à Tienen, donc pas loin du tout, je trouve que çà vaut la peine.et moi le 31 j'ai un truc a francorschampencore heureux que j'ai pris congé le 1 juinperso je suis partant pour les 2 jours moi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si possible, je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon les amis je crois que je vais taper la route avec des autres ITR et Honda , quelque petit français parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TomTom ITR a écrit:Bon les amis je crois que je vais taper la route avec des autres ITR et Honda , quelque petit français parmis vous nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on verra d'ici la mes pourquoi pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah oui je viens moi c etait terrible l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 casse les couille d avoir des bosse en cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi je veux bien aussi mes ma voiture n'est pas cool cool a voir lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Présent aussi avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Allez ça sera l'occase de ressortir l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mat a écrit:Allez ça sera l'occase de ressortir l'EJ9 Je sens qu'elle va attraper des toiles d'araignées pendant le beau temps celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ca mdit bien j'essayerai d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Allez ça sera l'occase de ressortir l'EJ9 Je sens qu'elle va attraper des toiles d'araignées pendant le beau temps celle-là Ca va pas tarder, j'ai déjà un nid d'araignée qui a éclos entre l'aile et la porte de la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Présent normalement, et le lendemain je serai à pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:Présent normalement, et le lendemain je serai à pieds.???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:venduC'est quoi cette histoire seb, arrète tes couilles après tout ce que tu as encore fait ces moments-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Si ca se confirme pour le 29, je serai au 2 meets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:vendutu vas racheter quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:vendus est des couilles car tu sais bien que j en cherche une et que la tienne ,je vendrai un reim pour l avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 francois-ej1 a écrit:matheo0115 a écrit:vendutu vas racheter quoi??J'hésite entre une 206 RC ou une Megane RS.Je sais, je vais faire des jaloux... Non, sérieusement, elle part en carrosserie, et après elle repart pour une rénovation carrosserie.Et après çà... Heu... Je vais pas tout dévoiler non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tito a écrit:matheo0115 a écrit:vendus est des couilles car tu sais bien que j en cherche une et que la tienne ,je vendrai un reim pour l avoir!!!Je la vendrai, quand tu sauras répondre au sms.....C'est à dire dans très lgt!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:vendus est des couilles car tu sais bien que j en cherche une et que la tienne ,je vendrai un reim pour l avoir!!!Je la vendrai, quand tu sauras répondre au sms.....C'est à dire dans très lgt!!!!!!!! je le dit officelement sur se forum!!!!!!je suis un gros ***** qui sait pas repondre au telephone mille excuse mon poto je te sonne demain sans faute ,et tu pourra me fouetter,maltraiter .........heuuuu pas trop quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tito a écrit:mille excuse mon poto je te sonne demain sans faute ,et tu pourra me fouetter,maltraiter .........heuuuu pas trop quant memeArrête, tu commences à m'exiter là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:mille excuse mon poto je te sonne demain sans faute ,et tu pourra me fouetter,maltraiter .........heuuuu pas trop quant memeArrête, tu commences à m'exiter là!!! m etonne pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:mille excuse mon poto je te sonne demain sans faute ,et tu pourra me fouetter,maltraiter .........heuuuu pas trop quant memeArrête, tu commences à m'exiter là!!! je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 present et certainement accompagne d un amis en accord break 2.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2010 snifff j ai une course moto ce jour la ... sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marc b18c6 a écrit:snifff j ai une course moto ce jour la ... sans moi tu cours où tu regardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hacketo a écrit:marc b18c6 a écrit:snifff j ai une course moto ce jour la ... sans moi tu cours où tu regardes?y marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 accord type s a écrit:present et certainement accompagne d un amis en accord break 2.4lmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Si on fesai une petite liste pour voir qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je vais commencé str1.4ej9 - civic ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 STR1.4ej9 a écrit:Si on fesai une petite liste pour voir qui vient ????moi d'abord voir si pleuvoir ou pas sinon moi reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 str1.4ej9 - civic ej9Matheo0115 - Mazoutomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 str1.4ej9 - civic ej9Matheo0115 - Mazoutomobiletitooooooooooooo et sa em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tito a écrit:str1.4ej9 - civic ej9Matheo0115 - Mazoutomobiletitooooooooooooo et sa em2Si vous voulez, on peut se rejoindre à andenne, normalemnt on passe chercher seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:str1.4ej9 - civic ej9Matheo0115 - Mazoutomobiletitooooooooooooo et sa em2Si vous voulez, on peut se rejoindre à andenne, normalemnt on passe chercher seb mais bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tito a écrit:manuzebra a écrit:tito a écrit:str1.4ej9 - civic ej9Matheo0115 - Mazoutomobiletitooooooooooooo et sa em2Si vous voulez, on peut se rejoindre à andenne, normalemnt on passe chercher seb mais bien sur!!!Ok on arrangera çà tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:str1.4ej9 - civic ej9Matheo0115 - Mazoutomobiletitooooooooooooo et sa em2Si vous voulez, on peut se rejoindre à andenne, normalemnt on passe chercher seb Ca fait quand même un détour pour vous, mais si çà vous dérange pas, c'est sur que vous êtes les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites