manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ok c'est nickel Merci les mecs.Bon je vous préviens, je suis balaise à ce jeu là, on le fait aussi sur japan racing Vas-y mat, poste, je suis chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bien joué manu ,j'aurais pas cru que c'etait une Lambo , j'aurais dit un Concept car d'une francaise (Supercar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pourtant ça a bien la ligne d'une lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Faut dire aussi que je m'y interesse pas j'aime pas ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Suivante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et merde elle etait dans Gt4 , mais e me souvien plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah bon? Je savais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je la connais aussi mais j'ai un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un trou manu, toi ??? non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 manuzebra a écrit:Je la connais aussi mais j'ai un trou Et comme on dit chez nous, un trou c't'un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Aller je m'incruste aussi ça resemble vachement à une tesla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ben moi aussi je sais ^^et j'ai pas le trou ^^Mexicos ==>> Mastretta MXT moulin ford 2litre turbal de 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et allez, encore 4 points pour Nicaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon vu que je ne serais pas là du week-end pour faire suivre le post, voici la suivante et cette fois ça sera sans indices.Elle est plutot facile (surtout pour Nicaro qui connais tout lol)Donc prochaine réaction de ma part sur ce post, soit dimanche en soirée, soit lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 22 avril 2010 De Tomaso Guara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pfff trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trop rapide kinet ^^sinon moi j'aime mieu la barshetta je trouve kel fait prototype a fond j'en ai vu a monza rouler ca va pas mal ^^ jdirai meme que sa va bien et le bruit du v8 mhhhmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mais comme c'est moche On dirais qu'on a pris plusieurs vehicule et qu'on a mis en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nicaro, tu peux plus jouer Tu connais tout, c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi perso je prefaire la pantera de de tomaso plus mitique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Jul2iens a écrit:Mais comme c'est moche On dirais qu'on a pris plusieurs vehicule et qu'on a mis en 1 on dirait l'avant d'une jap et l'arriere d'une lotus elan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah c'est du rapide! Ben voici le nouveau classement.1er) nicaro -> 10 pointsEx-aéquo 2e) Auker2 -> 4 pointsEx-aéquo 2e) CDC-Civic -> 4 pointsEx-aéquo 2e) Jul2iens -> 4 pointsEx-aéquo 2e) johnb16a2 -> 4 pointsEx-aéquo 2e) Mat -> 4 pointsEx-aéquo 2e) kinet -> 4 points3e) Manuzebra -> 2 pointsPerso j'aime encore bien l'avant de la Guara mais c'est vrai que l'arrière est bizarre. Ca passe mieux sur la Barschetta (que je ne connaissais pas d'ailleurs, merci Nicaro!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je crois que celle-ci, Nicaro n'aura pas difficile à la reconnaitre. Soyez plus rapide que lui!! A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mwaaaa comment tfait fort la ^^!! attend un peu twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 McLaren GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quoi tu connais pas??J'esperais que tu me dises que tu en a déjà vu une tourner et si elles vont bien, quel bruit elles font, si on en voit beaucoup, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Kira a écrit:McLaren GTR ?Non c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben honnetement pour moi c'est une replique de la mosler mt 900mais c pas une mosler ... c anglais .... mais ; pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah non c'est pas une Mosler Ca me rassure, pour une fois j'ai peut-être une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Farboud GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sa c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Maieuuuuh C'est bien la Farboud GT1, bravo kinet.1er) nicaro -> 10 points2e) kinet -> 8 pointsEx-aéquo 3e) Auker2 -> 4 pointsEx-aéquo 3e) CDC-Civic -> 4 pointsEx-aéquo 3e) Jul2iens -> 4 pointsEx-aéquo 3e) johnb16a2 -> 4 pointsEx-aéquo 3e) Mat -> 4 points4e) Manuzebra -> 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quand on me cherche, on me trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une tigra tuning .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Connais pas ...Mais c'est horrible , sa va chercher ou les designers pour leurs voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mojo a écrit:une tigra tuning .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jul2iens a écrit:Connais pas ...Mais c'est horrible , sa va chercher ou les designers pour leurs voiture On s'en fout que ça soit beau ou pas, ce qu'on veut c'est la marque et le modèle Bon vu que personne n'a trouvé, c'est moi qui emporte (enfin) les 4 points.C'est une AAT Heldo.1er) nicaro -> 10 pointsEx-aéquo 2e) kinet -> 8 pointsEx-aéquo 2e) Mat -> 8 pointsEx-aéquo 3e) Auker2 -> 4 pointsEx-aéquo 3e) CDC-Civic -> 4 pointsEx-aéquo 3e) Jul2iens -> 4 pointsEx-aéquo 3e) johnb16a2 -> 4 points4e) Manuzebra -> 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mouarf ... ben fallait le savoir j'attendait un indice moi mais bon .... ps et t'a droit a tout tes points quand tu met pas d'indices ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nicaro a écrit:mouarf ... ben fallait le savoir j'attendait un indice moi mais bon .... ps et t'a droit a tout tes points quand tu met pas d'indices ???C'est vrai, on en a même pas eu un seul cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ben j'étais pas là tout le week-end...Et puis laissez moi un peu de chances lol vous êtes 7 contre moi Mais bon vous avez raison, je me retire mes points 1er) nicaro -> 10 points2e) kinet -> 8 pointsEx-aéquo 3e) Auker2 -> 4 pointsEx-aéquo 3e) CDC-Civic -> 4 pointsEx-aéquo 3e) Jul2iens -> 4 pointsEx-aéquo 3e) johnb16a2 -> 4 pointsEx-aéquo 3e) Mat -> 4 points4e) Manuzebra -> 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Après une petite pause, voici la suite du jeu.Celle-ci est la 13e voiture de ce jeu, j'espère que ce chiffre me portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 une porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Renault Alpine A106 Desolé in MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo!!1er) nicaro -> 10 pointsEx-aéquo 2e) kinet -> 8 pointsEx-aéquo 2e) Jul2iens -> 8 pointsEx-aéquo 3e) Auker2 -> 4 pointsEx-aéquo 3e) CDC-Civic -> 4 pointsEx-aéquo 3e) johnb16a2 -> 4 pointsEx-aéquo 3e) Mat -> 4 points4e) Manuzebra -> 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voici la suivante, et je pense que vous allez vite trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 noble m15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai chercher pendant au moins 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh joli!! Kinet passe en tête!1er) kinet -> 12 points2e) nicaro -> 10 points3e) Jul2iens -> 8 pointsEx-aéquo 4e) Auker2 -> 4 pointsEx-aéquo 4e) CDC-Civic -> 4 pointsEx-aéquo 4e) johnb16a2 -> 4 pointsEx-aéquo 4e) Mat -> 4 points5e) Manuzebra -> 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites