Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voilà j'ai pensé à un jeu très simple, je suis prêt à le créer mais je veux d'abord voir si il y a des motivés ou si je lance encore un topic qui n'interessera personne Je vous explique le but:Chaque début de semaine (le lundi ou le mardi selon ma disponibilité) je posterais une photo d'une voiture sportive peu connue, de n'importe quelle marque, n'importe quel pays et n'importe quelle année (pas trop difficile non plus hein! ).Votre rôle sera comme vous l'aurez deviné, de me trouver la marque et le modèle de cette voiture.Mais pour que ça ressemble plus à un mini championnat, je vous attribuerais des points en fesant un tableau après chaque manche.C'est içi que ça devient plus facile pour vous. -Le premier jour, je poste donc la photo, sans autres indications.Si vous trouvez à ce moment là, vous remporterez 4 points-Le deuxième jour, je donne un indice sur cette voiture.Si vous trouvez après le premier indice, vous remportez 3 points-Le troisième jour, un autre indice.A ce moment là vous gagnerez 2 points-Le quatrième jour, un dernier indice.Et si vous trouvez après ce dernier indice, vous avez droit à 1 seul point-Si vous ne trouvez pas après le 5e jour, je remportes moi-même les 4 points. Le premier participant qui arrive à 30 points a gagné le jeu, et gagne le droit de poster à son tour les photos, ou même de créer un quiz sur ce qu'il désire, c'est comme il le veut Alors, qui est chaud? Vous êtes libres de participer quand bon vous semble, mais il est clair que si vous arrivez après la 5e manche il sera plus dûr de gagner le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tro genial,,,ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah déjà un participant, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 effectivement, ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouaip bonne idée mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour aussi Mais ce serait pas mieu de postez une partie d'une voiture ? Se serais mieu non ? Au moins sa laisse plus de chance je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis de la partie aussi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 mars 2010 idem j'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok, donc vu qu'on est déjà Mercredi, je vous poste la première avec un indice.Le premier qui répondra avant demain soir gagnera 3 points.La voici.Et le premier indice:C'est une marque américaine (ce qui vous fait déjà oublier les Caterham, Donkervoort et tout ce qui y ressemble) qui s'est faite connaitre par ses voitures de courses d'endurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 mars 2010 panoz aiv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ca commence fort... a mon avis on va avoir du mal à te battre 3 points pour NicaroTu sais me dire comment tu as trouvé et si tu as eu besoin de l'indice?Je vais voir pour la suivante. j'ai réfléchis et dés que la voiture est trouvée, je poste la suivante le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool ; ben dison que je connait et j'en ai deja vu pas mal grace a mon boulot pas ce modele mais des voiture en général jusqu'a des anglaise unique cree par des millionnaire... car en angleterre tu c faire homologué tout et n'importe quoi aussi non ben ; j'ai trouvé tout simplement parce k'on en a parlé y'a pas lgtmp avec le patron et on regardait pour une panoz gt2.... et ke le petit rond sur le capot ne laisse pas de doute ...il me semble que j'en ai deja vu une sur circuit aussi ! mais je confond ptetre avec une autre voila aussi non regarde a ne pas laisser d'adresse sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok ok.Demain je poste la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tout compte fais je posterais Lundi, car je ne serais pas là demain pour vous donner un indice et du week-end non plus.Mais tout est déjà prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ahhhh....me demandait si t'etai en greve ou koi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Excellente idée ce jeux Mat je participe (du moin j'essaye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mars 2010 wauuuuu suis pret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cool ce ti jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on ne serai pas lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nicaro a écrit:on ne serai pas lundi si c est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MAT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui? Désolé je dormais debout...La voiciVoilà, donc jusque demain soir, 4 points à celui qui trouve.Et dans 10sec., la reponse de Nicaro... 9... 8... 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca serait pas lamborghini jalpa 3.5l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ahhhrrrgggg a 1/4h pres .. je gagnait je vien de voir le post ! et j'avait trouver direct une des rare lambo en v8.. de 81 a 1988 ;410cv!bien joué mec !!!mat met en une plus dure .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nicaro a écrit:ahhhrrrgggg a 1/4h pres .. je gagnait je vien de voir le post ! et j'avait trouver direct une des rare lambo en v8.. de 81 a 1988 ;410cv!bien joué mec !!!mat met en une plus dure .. !! pour les précisionsLes lambo des que tu en vois tu sais pas les louper, elles ont leur propre coupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Plus dûr, plus dûr je veux bien moi mais c'est pas facile pour tout le monde C'est plutot au plus rapide Bravo à Auker2 tu remportes 4 points et passe en tête.1er) Auker2 -> 4 points2e) Nicaro -> 3 pointsLa suivante est pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ben oui vas y molo quand meme, ic i c'est bon que c'etais une ligne tout a fait tipique des lambo sinon, la panoz, j'avais jamais entendu parler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ^^moi je demande ke sa en voir une de serie ; ke je n'ai jamais vue ou entendu parler ^^ si je gagne j'en connait ki vont pleurer ^^en tout cas GG auker2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Putin je sens que je vais pas marquer beaucoup de point moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je vous mets au défi de retrouver celle çi, et sur une seule photo!!!MOUAHAHAHAHA Et je veux le nom EXACTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai déjà vu des photos mais de la à dire ce que c'est ça va être autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ces une toyota mr2 222D Par ici les point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 auker14 a écrit:J'ai déjà vu des photos mais de la à dire ce que c'est ça va être autre chose.Surtout qu'elle est dans ton Autoworks qui est chez moi Bien joué John, 4 points pour toi.Pour info cette caisse à été élaborée pour le championnat Group B mais elle a été prete pour la saison 1986, année où le championnat s'est arrèté net.Elle n'a donc jamais roulé.Tableau des points après la 3e manche:1er) johnb16a2 -> 4 pointsEx-aéquo 1er) Auker2 -> 4 points3e) nicaro -> 3 pointsLa suivante sera pour demain... ou peut-être pas soyez attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je savai tous sa 600HP la dedans j attend la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ah mince, je savais no j'déconne, absolument inconnu dans ma p'tite tête a johnEt Nicaro tu dors ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non pas du tout ! mais tjr tard ^^ sinon j'ai mater au garage toute a l'heure mais sa ne m'a rien dit j'etai sur la bonne voie je penchait vers la datsun pike peak! mais c'etait pas sa good game a john !! et le pire c'est que je v me faire distancer car je pars pour jerez demain soir jusque lundi donc ca va etre chaud pour moi m'impliker dans le jeu ces jours ci !mais apres mardi sa ira mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben tu vas t'amuser labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah comme ça ça laissera plus de chance aux autres Tu te ratrappera plus tard, j'en suis sûr Bon... et si je postais la suivante? Oh et puis non pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Bah comme ça ça laissera plus de chance aux autres Tu te ratrappera plus tard, j'en suis sûr Bon... et si je postais la suivante? Oh et puis non pas tout de suite allais heuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Naaan j'attends encore un peu.Quoique... non pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 allé vas-y fait péter on est chaud comme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu fai peter ou je suprime ton post merde suis pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sympa ce petit jeu mat bien vu sa va un dynamiser le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 allais mat on dynamise hein alors envoye la sauce!!!!!et me fout pas un pot de mayo,je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 TADAAAAAM!!! Et oui, je sais où je dois piocher pour gagner (Et pour le pot de mayo, j'avoue qu'il m'a fallut bien 10 minutes pour comprendre ce que tu me voulais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est koi ça la je suis dans le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ca c'est une plymouth a tout les coup!!on dirais une cuda,mais plus ancienne avec les deux phare ronde au lieu d'unlol pour la mayoedit:gtx 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah tu y es presque!!Elle porte un nom bien spécial C'est celui là que je veux.Et pour l'année c'est pas tout à fait juste non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites