Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KEVIN CIVIC1

petit question consernant mon moteur sur ma delsol

Messages recommandés

petit question pourquoi sur mon cache soupapes s est pas ecrit vtec meme que je possede un esi ? autre chose j ai remarquer que ma jauge d huile moteur se trouve pas au milieu pres du colecteur mais a droit pres de du reservoir de direction assiter ?

pourtant j ai le vtec parceque je l entend qui se declanche
metrai des phtos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières Del Sol, je crois que sur le cache soupapes c'est pas écrit VTEC... à confirmer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mec .parceque on ma dit que s est parceque elle venai des etat unis que j ai la jauge d huile la mais bon je sait pas si s est vrai . je comfirmer le type moteur marquer

j ai toit elecrtique mais je pense que ca a rien avoir
s est une annee 96 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'96 donc c'est dans les dernières années.

Maintenant je ne suis pas sûr de ce que j'avance, c'est à confirmer par quelqu'un qui est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison mat c est bien pcq c est une des plus réssante en faite toi sur ta del sol c est pas un d16z6 mais c est un d16y8 comme dans les coupé ej8 c est pour sa qu il n est pas écrit vtec sur ton cache soupapes et aussi pour sa que ta jauge d huile est a droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Et quel est la difference entre le d16Z6 et le d16y8 ????


le d16y8 c est une autre génération d esi en théorie le D16y8 fais 127 chevaux pour 125 au D16z6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Et quel est la difference entre le d16Z6 et le d16y8 ????


le d16y8 c est une autre génération d esi en théorie le D16y8 fais 127 chevaux pour 125 au D16z6


+1 j'ai eu celle de 92,93 et 97 et il n'y avait l'inscription vtec que sur celle de 97
mais par contre sur les trois elle avait toutes la jauge au centre? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...