auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voila, je vais enfin me décider a faire les présentations, maintenant qu'elle est sortie du mode ct Il s'agit d'une ej9 ( ca se voit, je sais...) de 2000 totalisant maintenant 210000km et qui est franchement tres tres saine, ce qui est assez rare, surtout au niveau des ailes.- Pare choc av/ar carzone- bas de caisse euh je sais pas la marque - Combi filleté V-Max- Barre anti rapprochement tenzo- admission maison (en attendant mieux)- ligne megan racing- paupieres de phare- pommeau levier de vitesse et frein a main tenzo- Short shift tenzoModifs a venir:- Remplacement de tous les panneaux de porte, avants et arrières (blindés de p'tite led's de kéké) - Sieges- barres anti rapprochement arrière et inférieures- collecteur- admission- Suppression du pare soleilJe crois que ca sera déja pas malVoila une photo, un peu crade je sais mais j'ai encore que caDes que possible j'en envoi quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bha ca va encore ^^ les paupière de phare lui donne un style beaucoup plus agressif,j'aime moiet c'est quoi ces histoire de led a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en fait y'a pas qu'a l'arrière, j'ai oublié de dire l'avant aussi, je vais editer caBen le gars qui l'avait avant a troué les panneaux de porte pour y encastrer des led de 8mm de diametre, c'est a gerber et en plus ca fait kéké a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je veux voir ca :omdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est propre de vue sur la photos.moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bamboo a écrit:je veux voir ca :omdrrrDes que je sais, je poste promis, c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 lol,ca doit etre terrible a voir ca mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 okay merci ^^ impatien de voir ca et si j'aime bien tu les laisse jusque au rasso au lac que j'admire ton sapin de nowel en live ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour admirer c'est trop tard, tout le cablage est deja out, le sapin oui mais pas allumé, sorry les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben moi je la trouve sympa comme ça, c'est vrai aussi que les paupières de phares la rend plus agressive.Tu va mettre quoi comme sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bah un biese cable tirer su la batteri ou meme un pile mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mat a écrit:Ben moi je la trouve sympa comme ça, c'est vrai aussi que les paupières de phares la rend plus agressive.Tu va mettre quoi comme sièges?Ben si tu veux me donner les tiens je les mettrai j'aime trop sinon, comme auker dans l'ee8, un truc dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je pense que je la connait cette auto et peut etre qui a fait les pannaeau porte a led s est ancienne de civic_ej9 il l a echanger avec un gars de je sait pas ou contre celle qui la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vu la region de laquelle tu viens, oui, tu dois connaitre, ainsi que le ..... qui en étais propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je sait qui avait mis des leds blanche si s est bien ca hi hi ? si s est ca s est civic_ej9. je l ai reconnue cette voiture sur la page 5 et sur civic_ej9 avec les paupiere de phare et bas caisse parceque quand il la echanger contre celle qui la mnt ben il avait enlever parchoc avant et arriere je pense.mais quand tu ma dit les leds je me suis dit la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 auker2 a écrit:Vu la region de laquelle tu viens, oui, tu dois connaitre, ainsi que le ..... qui en étais propriétaire... en tout cas le proprio qui l avait avnt civic_ej9 il en prenait tres soin meme civic_ej9 pour ca quelles est dans un bon etat enfin je connait pas celui a qui tu la racheter mes les deux autre en prenai soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit:auker2 a écrit:Vu la region de laquelle tu viens, oui, tu dois connaitre, ainsi que le ..... qui en étais propriétaire... en tout cas le proprio qui l avait avnt civic_ej9 il en prenait tres soin meme civic_ej9 pour ca quelles est dans un bon etat enfin je connait pas celui a qui tu la racheter mes les deux autre en prenai soinBen c'est bien a civicej9 que je l'ai racheté, rien a dire sur l'auto mais par contre sur le vendeur....enfin stop au H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 [quote="auker2"]KEVIN CIVIC a écrit:auker2 a écrit:Vu la region de laquelle tu viens, oui, tu dois connaitre, ainsi que le ..... qui en étais propriétaire... Ben c'est bien a civicej9 que je l'ai racheté, rien a dire sur l'auto mais par contre sur le vendeur....enfin stop au H.S.AH DESOLER JE SAVAIOT PAS QUE S ETAIT TOI QUI LUI AVAIT ACHETER ET POUR FINIR CELLE QUI LA S EST TON ANCIENNE ALORS PARCEQUE IL MA DIT QUI AVAIT ECHANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah non il a pas echange, il t'as fait comme a moi, il t'a menti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sympa l'ej9 le seule truc que j'aime pas trop c'est les bdc bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila comment un pivert finit quand il fait pas gaffe en traversant la route paix a son ame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 fait le rotir fait un oiseau sans tete mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et PAN!!! Dans la découpeuse à frite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Et PAN!!! Dans la découpeuse à frite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 mais il est pas vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 2 avril 2010 eh ben il était bon le woody wood pecker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Allé, 2 p'tites nouvelles dans un new style, beaucoup plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bien plus belle comme ca !!! perso le kit carzone c est le plus horrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ha nikle michel tu sais bien et bientot il y auras ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ju vti a écrit:bien plus belle comme ca !!! perso le kit carzone c est le plus horrible je trouve Tout à fait d'accord avec julien, je ne suis pas anti-tuning, ce serait la meilleure mais le carzone Elle est superbe comme çà nico C'est ton cadeau d'annif çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 26 mai 2010 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:bien plus belle comme ca !!! perso le kit carzone c est le plus horrible je trouve Tout à fait d'accord avec julien, je ne suis pas anti-tuning, ce serait la meilleure mais le carzone Elle est superbe comme çà nico C'est ton cadeau d'annif çà ?Non, le cadeau il est en partie dans le capot avant et bientot en dessous de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites