BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben voila après moultes essais de vti et itr, j'ai enfin trouvé ma perle rare.Elle est toute blanche, affiche 190000 kms au compteur et est full d'origine a part une admission tenzoBon assez parlé place aux photos, vous reconnaitrez certainement une autre tite voiturevoila pour l'instant, y aura d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ohhh mais je la connais cette auto Elle est très belle bibinet et en super état Tu as fais un bon achat prend en grand soin PS : je posterai quelques photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 mars 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci mathieu pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tres jolie et doit bien allerJe vais organiser une collecte pour le kit anti crevaison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 belle achat,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 allez encore une petite sérieben ce sera la dernière pour aujourd'hui car imageshack déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 belle achat elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bien belle!!! Ah si je pouvais avoir une essence... Bande de chansart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon allez vu que vous aimez bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est jolie Une ITR blanche, c'est comme une EE8 bleue mais qu'est-ce que ça leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique ton itr, il y a plein de baves sur mon clavier, je te dis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci les amis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 mars 2010 allez une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 jolie l'integra et pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe aquisition tu n etais pas convaincu par la del sol c est clair que ca n a rien a voir comme puissance entre les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 mars 2010 point de vue tenue de route , je n'avais rien a dire mais bon c'était trop tard j'avais gouté a un b16 et il fallait donc retrouver au moins la même puissance.La j'ai la puissance et la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres bonne achat elle es super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 apercus tantot dans le noir et nikel ont est pied assis dans t'est sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu as osé t'assoir dans ma tuture!!!!!! tu sais maintenant ce que c'est de t'assoir dans une itrPS: on est pas a Charleroi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mdrrr tu fais ça à Charlouze et t'a pas le temps de te retourner que ta caisse est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites