matheo0115111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 http://www.0-60mag.com/online/?p=881Je connaissais pas... Tout bon pour la culture générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah ben moi non plus. Et je la trouve bien jolie comme ça, la Galant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ahh ben moi pareil que vous deux je ne connaissais pas du tout je pensais que AMG c'était juste pour les Mercos. Sinon c'est clair quelle est pas mal la Galant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on en aprend tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'en apprends une aussi, mortel la galant On reconnait facilement la griffe AMG quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la tu va en apprendre a beaucoup de personne.connaisait pas nonplus. ca dois surement etre super rare un galant comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites