Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bonjourje vai fair partager a ceux qui voudrons bien lire mon experience avec Allopneuscertains l'ont peu etre deja vue le site de vente de pneu sur internet vend des AD08 soit les Yokohama Advan neova sur son sitej'ai donc fait une commande hier soirpour information ces pneus sont sur leur site depuis au moin 1/2 semainelors de la commande ils marque clairement que le delais sera peu etre un peu longje me suit dis pas grave je suis pas au piece cet aprem sms d'allopneu ( meme pas foutu d'appeller) me demander de les rappeller car les pneu sont pas dispoje rappelle au tarif de 0.34€ la minute biensurle mec ne sait pas trop quoi repondre et me dis qu'il faut qu'il voi avec un de ses collegue voir quand ils vont rentrer et qu'il me rappelle dans la demi heurepour info il est alors 14h3017h30 biensur tjs pas d'appel je decide donc de rappeller et donc de repayer un appelje tombe sur un autre je reexplique me remet en attente me reprend et me dis qu'il y a une erreur sur cette taille que sa aurai pas dus etre la car yokohama ne leur donne meme pas de delaisau meme moment mon portable sonneau surprise c'est allopneudonc un autre me reprend me sort sont baratinessai de me proposer autre chose n'arrive meme pas a me fair un geste commercial sur des a048 ou des r888je leur dis donc que c'est pas trop legal de vendre des produit qu'ils ne peuvent pas avoir etcil me dis que c'est une erreur informatique et que sa n'y est plusje regarde donc le mec tjs au telet tte la gamme yoko est encore en ligne avec tarif et descriptif et AUCUN de dispobilan le mec me dit qu'il me rembourse moi je suis pas trop ok etant donner que c'est de la publicité mensongereet j'en suis de 4% de frais paypal plus les communication pour ma gueuleet le mec me raccroche quasi au nezdonc on dis merci ALLOPNEUSsa peu aider certains a ne pas se fair avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites