Clipknot88 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci les arceaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouh putain ca doit te remettre les tripes a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouh elle a bien volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas mal pas mal Et une fois finie on dirait une Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 mars 2010 auker14 a écrit:Pas mal pas mal Et une fois finie on dirait une Fiat 500 Ou une C1, pour rester dans la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca tiens pas la route et ca tiens pas en l'air non plus !!!Y'a vraiment rien a faire avec ces citroën !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 auker2 a écrit:Ca tiens pas la route et ca tiens pas en l'air non plus !!!Y'a vraiment rien a faire avec ces citroën !! Ca tiens pas la route, j'irais pas jusque là. Regarde encore les exploits de Thierry Neuville ce week end au Touquet ... Moi je trouve que ça va très bien une C2 R2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 auker14 a écrit:auker2 a écrit:Ca tiens pas la route et ca tiens pas en l'air non plus !!!Y'a vraiment rien a faire avec ces citroën !! Ca tiens pas la route, j'irais pas jusque là. Regarde encore les exploits de Thierry Neuville ce week end au Touquet ... Moi je trouve que ça va très bien une C2 R2.En rapport avec la video pas en général et certainement pas en rapport avec le p'tit neuville, lui il sais la faire aller sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'était à un rallye près de Reims. Mais je ne sais pas qui était le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouch! Une C2 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 deja vu, il la pas loupé la C2, maintenent il a une exam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la , le " c " de c2 veu bien dire compacte. il a rater ca vocation de pilote le gars. mais il a réussi celle de cascadeur. COUPER !!!! tu nous la rafais , mais plus vite cette fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 mars 2010 deja vu je les poster sur mon face plouk violant quan meme ohh regarde un citron volan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Putain fais chier pour les vignes !!! le vin aura un gout de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi chui d'accord avec clipnot ... MERCI LES ARCEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 deja vu et poster mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites